[st petersbourg-nouvelle édition VF] regles en Vf

[Saint Pétersbourg]

bonjour,
je recherche les règles de la nouvelle édition de ce jeu mythique,surtout des modules
merci par avance

Je suis preneur aussi!!!

Pas mieux !
Les modules.
Et bien à vous.

Idem pour moi, également à la recherche de ces nouvelles règles en VF.
Merci !

Les règles en VF. Il va falloir qu’une bonne âme qui achète la VF la mette en lien pour tous voire par message personnel.
Car avec Filosofia, même si ils ont le mérite de produire des très bon jeu en français, il y a un problème : Ils empêchent au maximum la diffusion des règles VF (et c’est bien les seuls à agir de la sorte)
C’est pour moi incompréhensible : D’abord c’est mesquin mais en plus cela est contre productif et ferme la porte à un succès plus important de leurs ventes. A croire qu’ils ne connaissent pas la façon dont se construit le succès d’un jeu.
En effet dans les associations ce sont ceux qui achètent les VO (mais qui ont besoin des traductions) qui prêche la bonne parole et incite des joueurs plus occasionnels (tel que les vendeurs de jeux) à acheter et vendre des bons jeux qu’ils ont eu l’occasion de découvrir. Après le succès appel le succès et cela ce confirme en boutique.
Cela fait X fois que j’essaie de faire passer ce message auprès de Filosofia mais je crois vraiment qu’ils vendent des jeux comme des boites de petits pois.
Et la dernière preuve en est que la règle VF qu’ils fournissent pour Saint-Petersbourg comporte une erreur majeur (Surcoût des cartes d’échange). Preuve qu’ils n’ont même pas testé leur nouvelle édition et n’avez jamais joué à l’ancienne.
Je n’ai rien contre FILOSOFIA et leurs membres, mais j’aimerais qu’il changent de comportement que je trouve irrespectueux envers leurs clients joueurs.
La concurrence est rude dans tout métier, tous manque de professionnalisme se paye cash sur le long terme.

Bonjour toujours personne n’a la règles en vf ??

Un ami l’a acheté et m’a fait une photocopie couleur mais je n’ai pas encore pris le temps de scanner tout et je ne vois pas comment vous l’envoyer?

Salut tu peux utiliser noelshack c’est un hébergeur gratuit d’images tu as poster les liens directement sur ce forum et nous on y a accès sinon je te laisse mon mail tu me l’envoie et je le ferais pour les autres fabiengot@hotmail.fr merci d’avance

Promis je vous fais ça mais quand j’en sais rien car ma femme a accouché d’un grand préma et on ne voit plus la lumière du jour depuis décembre mais j’y pense!!! Je commencerai par les modules.

http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/09/co … 605-99eea/
http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/09/co … 617-66bad/
Voilà la notice française en format pdf il y a la règle de base ainsi que les modules :)

Je m’aperçois uniquement maintenant de votre boulot.
Merci, donc. Merci plein.