[St Petersburg] temps de jeu

[Saint Pétersbourg]

tiens , tant qu'on y est , comme je vais efin tester SP le We de Pâques (pas à Bourges :cry: ), j'avais prévu une voir deux parties (sur la base d'environ 3/4 h each... mais j'ai l'impression que ça dure plus longtemps au dire de certains
donc en partant du fait qu'on est sur des parties à 4 ou 5 avec des joueurs normaux (non débutants mais qui connaissent pas le jeu) combien de temps ça dure? (pi à 2 aussi si y faut achever la soirée)
merci

lepatoune dit:tiens , tant qu'on y est , comme je vais efin tester SP le We de Pâques (pas à Bourges :cry: ), j'avais prévu une voir deux parties (sur la base d'environ 3/4 h each... mais j'ai l'impression que ça dure plus longtemps au dire de certains
donc en partant du fait qu'on est sur des parties à 4 ou 5 avec des joueurs normaux (non débutants mais qui connaissent pas le jeu) combien de temps ça dure? (pi à 2 aussi si y faut achever la soirée)
merci

On ne peux pas jouer à 5 à SP.
Quelque soit le nombre de joueur, une partie dure en moyenne entre 1h et 1h15 (enlever 1/4 d'heure quand on connait bien le jeu).

Je dirais à vue de nez :
+ à 4 joueurs entre 45min et 1h15
+ à 2 joueurs entre 30min et 45min

je confirme.
Chez moi, c'est un peu plus court à 2

la première partie peut-etre très longue. Les suivantes sont de l'ordre de 1h.

Rody dit:[
On ne peux pas jouer à 5 à SP.

oups ...j'avais pas tilté en lisant les règles , va falloir en foutre un dehors, ou espérer un gros retard

PS pour Rody : à la relecture les règles en VF ont l'air assez clair (du moins je pense m'en sortir) je m'étais emporté précédemment parce que je comprenais rien (j'avais pas vu qu'ils avaient mal numéroté le spages :oops: ) comme d'hab j'fais tout trop vite

je confirme ce qu'ont dit les autres, et que pour moi aussi, à deux, on passe environ 20 minutes, 45 minutes à 4, mais avec des gens habitués.

lepatoune dit:donc en partant du fait qu'on est sur des parties à 4 ou 5 avec des joueurs normaux

hihi, aujourd'hui, j'ai fait croire à juzam qu'il y avait une extension "moscou" (car moscou est un peu plus grand que saint petersbourg), pour 5 joueurs, et il m'a crue, il avait l'air super content.
désolée mon juzamou :oops:

alors non seulement c'est un bouquin par jour, mais en plus une blague par jour... va falloir se calmer

ben moi je surconfirme

mais je dirai qu'à deux qui jouent vite j'ai fait une partie en 35mn