Stage permis de conduire

maintenant, tu ne vas pas consulté ton solde tous les jours… :roll:

stanymi dit:
ben dit:
Et quand tu perds des points, on t'envoie ton compte. Là aussi suffit de lire!

Oui pour ça ils ont su le faire (j'ai réussi à lire leur papier...) mais voilà + de 3 ans que j'ai perdu mes points et je n'ai rien reçu. Je recevrai sans doute qqch dans quelques temps (à cause des lourdeurs administratives...Tu travailles dans l'administration ?)

Je ne travailles pas dans l'administration.
En même temps ca ne veut rien dire... :lol:

On peut administrer plein de trucs.

je te renvoie à un code de la route récent pour tout savoir. Ensuite tu as la date de ton infraction... Hop, hop, hop! Date + 2 ans...

Ce n'est pas nécessaire d'aller à la préfecture.
ben dit:
je te renvoie à un code de la route récent pour tout savoir. Ensuite tu as la date de ton infraction... Hop, hop, hop! Date + 2 ans...

oui mais je suis un peu comme le type là..euh...Saint-Pierre ?..Je crois que ce que je vois. :pouicintello: J'aimerais bien avoir un document m'indiquant clairement où j'en suis. bref, bref, bref, je pars du principe que j'ai mes 12 pts et basta. :1900pouic:
stanymi dit:
ben dit:

oui mais je suis un peu comme le type là..euh...Saint-Pierre ?

Saint -Thomas il me semble
brunbrun dit:
stanymi dit:
ben dit:

T'as les clefs! :lol: :lol: :lol:
brunbrun dit:
stanymi dit:
ben dit:

ah bah ouais tiens. :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: putain j'suis à bloc. :pouicbravo: