Enpassant dit: Ceux qui s'attaquent aux réseaux pédophiles risquent gros comme tu le dis avec justesse. C'est dangereux et ils le savent alors ils ne vont pas faire les guignols sur le net dans des vidéos où ils tiennent des discours d'illuminé.
Au contraire, dans ces histoires la, ils y en a qui cherchent a se proteger en ayant un maximum de visibilite, car c'est quand meme plus facile d'eliminer un inconnu discret que quelqu'un qui fait du bruit. Et ca permet aussi de propager le message.
Kryshna dit:j'ai du mal à comprendre tu penses qu'il y a un (plusieurs peut être) réseau de pédo criminels influent et puissants en place... tu est donc en accord avec les thèses de M Maillaud.
Je le pense, mais ce ne sont pas les thèses de Maillaud. C’est une évidence dont il se fait, lui parmi tant d’autres, le relais.
Pour le reste je pense que tu as raison, j’ai réagi à chaud et de manière impulsive. Le sujet me travaille depuis plusieurs mois, j’essaye de me renseigner comme je peux sur le sujet. Jusqu’ à présent je ne l’avais partagé sur aucun forum/réseau, mais devant la faible résonnance de la cause, j’ai pris le parti d’en parler, sur TT entre autre, à vif, sans avoir travaillé la forme. Mais c’est aussi parce que j’ignorai comment aborder le sujet.
Enpassant dit: Ceux qui s'attaquent aux réseaux pédophiles risquent gros comme tu le dis avec justesse. C'est dangereux et ils le savent alors ils ne vont pas faire les guignols sur le net dans des vidéos où ils tiennent des discours d'illuminé.
Au contraire, dans ces histoires la, ils y en a qui cherchent a se proteger en ayant un maximum de visibilite
Et de crédibilité. Maillaud tient des propos fortement homophobes, traite Hollande de partouzard et autres affirmation du même acabit. Je ne crois pas que ça le rende crédible. Quand à sa visibilité je vais enquêter parmi mes relations pour voir combien en ont entendu parler.
Bon ben on peut pas dire qu’il soit connu parmi mes relations ce Stan Maillaud à une exception près, un ami qui se souvient de sa milice extrémiste à la Réunion.
Il voulait protéger l’ile d’une invasion et il était connu pour ses discours délirants mêlant propos homophobes et racistes haineux et attaques virulentes contre le protocole des sages de Sion, le tout sur fond de mysticisme avancé.
Quand à Janette Seeman, inconnue jusqu’à présent.
J’ai besoin de matériel de plomberie, je vais en profiter pour aller questionner un commerçant membre du FN qui doit en savoir plus sur ce sympathique jeune homme.