Stan Maillaud

Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, et je sais bien que TT n’est pas le site le plus approprié pour cela, mais enfin bon, c’est une communauté humaine avant tout donc voilà… tout est dans le titre.

Je laisse le soin à la modération de déplacer ou clôturer le sujet si elle estime qu’il n’a pas sa place ici.

Pardon, je suis sans doute complètement ignare, mais je ne sais pas qui est stan Maillaud ou d’une polémique ou quoi ou qu’est-ce ? Je pourrais certes chercher sur le net, mais bon, si quelqu’un peut me faire un résumé.

N’ayant aucune idée de ce dont il s’agit je me fais un petit coup de Google et je regarde le premier résultat:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/S … 14657.html

Quand on ne connait pas Stan Maillaud mais qu’on connait un peu Egalité et réconciliation ça peut donner envie d’en rester là.

Je vais quand même essayer de creuser un peu.

Enpassant dit:N'ayant aucune idée de ce dont il s'agit je me fais un petit coup de Google et je regarde le premier résultat:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/S ... 14657.html
Quand on ne connait pas Stan Maillaud mais qu'on connait un peu Egalité et réconciliation ça peut donner envie d'en rester là.
Je vais quand même essayer de creuser un peu.

(En fait, j'ai écrit un truc au dessus, mais j'ai quand même un peu cherché, hein... quand même ! ) Mais j'ai eu peur de comprendre ce que j'ai compris et ne voulant pas faire d'amalgame sur un sujet qui semble être polémique avec un monsieur qui semble être un poil malsain du peu que j'ai vu, je préfère demander

Edit : et j'ai fait exactement la même manip' que toi avant de poster à la base :mrgreen:

Bon j’ai écouté ça:

http://www.dailymotion.com/video/xs8wot … OnPrndXuSo

et j’ai compris de quel genre de personnage il s’agit.

Le gars a disparu.
Jeanette Seeman est en taule.
D’autres le sont aussi pour des mêmes raisons.
Ils ont fait des documentaires édifiants (les réseaux de l’horreur) dispos sur le site pedopolis.
Vous voir balayer d’un revers de main le combat de cet homme parce qu’il est référencé sur un site qui ne vous plait pas m’interpelle. Mais je ne veux même pas m’attarder sur vos réactions tant le sujet est grave est important.
J’espère que d’autres feront l’effort, je me désespère depuis des mois du silence assourdissant qu’il y a a ce sujet, de l’indifférence générale et de la méconnaissance des citoyens sur les affaires révélées, entre autre, par ces personnes.

Maldoror dit:Vous voir balayer d'un revers de main le combat de cet homme parce qu'il est référencé sur un site qui ne vous plait pas m'interpelle. Mais je ne veux même pas m'attarder sur vos réactions tant le sujet est grave est important.

J'ai écrit que j'allais creuser et j'ai creusé, regarde le ici:

http://www.dailymotion.com/video/xs8wot ... OnPrndXuSo

Et regarde ses autres vidéos.

Tu approuves ses propos ?

J’approuve son combat contre le réseau mondial pedocriminel, et le fait que grâce à son travail (les réseaux de l’horreur, insoutenable, mais une “référence” en la matière depuis “viols d’enfants, la fin du silence”, diffusé à l’époque sur FR3), de nombreuses personnes ont pu ouvrir les yeux sur ce sujet.
Je ne supporte pas, sur ce sujet, qu’il puisse y avoir polémique, désolé…
Si tu savais de quoi il en retourne, tu comprendrais de quoi je veux parler.
Le fait que tu approuves ou pas les opinions de quelqu’un ne signifie pas forcément que tu veuilles qu’il se retrouve en taule ou se fasses descendre, si?
Ouvrir ce sujet ici était une erreur, la modération peut le fermer, ça n’apportera rien de bon à mon avis. J’ai été naïf.

La pédophilie et les réseaux pédophiles sont des choses que je ne supporte pas plus que toi.
Et j’ai deux bonnes raisons pour ça.

Mais ce gars est un illuminé qui voit des réseaux pédophiles satanistes jusque dans les plus hautes sphères de l’état et qui est un adepte de la théorie du complot.

Quand je consulte son blog je ressens un malaise dû à sa façon de s’exprimer à la troisième personne et à ses récits parfois incohérents.

Ses vidéos donnent l’image d’un homme en délire qui veut voir des pédophiles partout et ses propos ne peuvent que donner une image fausse de ceux qu’on appelle “chasseurs de pédophiles” et qui œuvrent d’une manière beaucoup plus discrète et efficace.

Je sais de quoi je parle pour avoir été en contact avec un de ces “chasseurs” qui jamais ne veulent d’une publicité semblable à celle que souhaite cet homme. Cela ne pourrait que nuire à l’efficacité de leur travail.

Enpassant dit:
Mais ce gars est un illuminé qui voit des réseaux pédophiles satanistes jusque dans les plus hautes sphères de l'état et qui est un adepte de la théorie du complot.

Tout ceux qui connaissent le sujet, même de loin, savent ce qu'il en est.

Un ancien des RG (mais sa diction te déplaira aussi sans doute...) témoigne
http://www.dailymotion.com/video/xwh340 ... OneCnczaR0
Maldoror dit:Un ancien des RG (mais sa diction te déplaira aussi sans doute...) témoigne

Tu ne vas quand même pas comparer ce monsieur, calme et mesuré dans ses accusations, et l'autre illuminé de Maillaud !

Ils parlent de faits similaires mais un les expose avec retenue et discernement alors que l'autre est en plein délire.
Enpassant dit:
Maldoror dit:Un ancien des RG (mais sa diction te déplaira aussi sans doute...) témoigne

Tu ne vas quand même pas comparer ce monsieur, calme et mesuré dans ses accusations, et l'autre illuminé de Maillaud !
Ils parlent de faits similaires mais un les expose avec retenue et discernement alors que l'autre est en plein délire.

Ces accusations n'ont rien de "mesurées", il cite d'ailleurs des notables bien connus.
Ce sont les faits qui m'intéressent, et je fais partie de ceux qui pense qu'ils doivent être connus du grand public. Je n'avais absolument pas idée de l'importance de ce trafic d'enfants, de ses ramifications, des ses méthodes.
C'est pour avoir agi que Maillaud a "disparu".

http://www.youtube.com/watch?v=m0PQhRiCLyQ
Maldoror dit:Ces accusations n'ont rien de "mesurées", il cite d'ailleurs des notables bien connus.

Il fait preuve de mesure, je maintiens.
Il n'accuse pas tout le monde y compris le chef de l'état.
Il ne fait pas l'amalgame homosexuels = pédophiles comme Maillaud.
Maldoror dit:Ce sont les faits qui m'intéressent, et je fais partie de ceux qui pense qu'ils doivent être connus du grand public.

Tout à fait d'accord quand c'est fait avec le sérieux de cet ancien membre des RG qui d'ailleurs n'a pas disparu que je sache.

Quand tu vois Maillaud affirmer que les collaborateurs de Hollande le décrivent comme un partouzard et que les homosexuels sont tous des pédophiles en puissance qui vont pouvoir laisser libre cours à leurs instincts grâce à l'adoption, tu vois quand même bien qu'on est pas dans la même catégorie de personnes.

Quand à la disparition de Maillaud il a voulu fuir la justice mais il a raté son coup semble-t-il. Tant pis pour la théorie du complot.
Maldoror dit:J'approuve son combat contre le réseau mondial pedocriminel, et le fait que grâce à son travail (les réseaux de l'horreur, insoutenable, mais une "référence" en la matière depuis "viols d'enfants, la fin du silence", diffusé à l'époque sur FR3), de nombreuses personnes ont pu ouvrir les yeux sur ce sujet.
Je ne supporte pas, sur ce sujet, qu'il puisse y avoir polémique, désolé...
Le fait que tu approuves ou pas les opinions de quelqu'un ne signifie pas forcément que tu veuilles qu'il se retrouve en taule ou se fasses descendre, si?
Ouvrir ce sujet ici était une erreur, la modération peut le fermer, ça n'apportera rien de bon à mon avis. J'ai été naïf.

Peut -être que si tu avais commencé par là, en disant de quoi il était question dès le départ, plutot que de jeter un nom que peu de gens connaissent en laissant les gens se débrouiller pour savoir de qui on parle, on n'en serait pas déjà là... Désolé, mais pour le coup, j'ai l'impression que la polémique était un peu l'effet voulu.

Edit : je complète : le titre du topic étant : Stan Maillaud... donc on se débrouille avec ça, c'est à dire qu'on va débattre de Stan Maillaud et ce qu'on pense de la personne, dans son ensemble, avec ses bons et mauvais côtés. Pour comprendre "de quoi il retourne" comme tu dis, il aurait fallu expliquer.

Je ne sais pas de quelle théorie du complot tu parles, et j’en ai “plein le cul” que tout un chacun ressorte cette expression à tour de bras.
Maillaud a disparu, il est en taule? Peut-être. Dans tous les cas, ses activités l’avaient amenées à vivre planqué depuis un moment, et la raison en est simple; les gens qui comme lui s’attaquent à ces réseaux doivent se planquer, ta connaissance a dû t’en parler.
Un autre gendarme, Jambert, enquêtait également sur ces réseaux.
Il est mort. Tout va bien, il n’est pas question de complot, il s’est suicidé de deux balles dans la tête.
Ce que Maillaud pense de l’adoption par les LGBT, je m’en contrefous. Sur le sujet qui m’intéresse, sur son travail et son abnégation, il a été intègre et jusqu’à preuve du contraire irréprochable. Ça ne lui a pas rapporté grand chose, mais ça lui a peut-être coûté la vie.
J’invite tout un chacun à s’informer sur ce sujet gravissime. J’avais cité le site pedopolis car je pense que c’est une référence en la matière. Si tu en as d’autres je suis preneur.
Si tu as regardé les vidéos de Gilbert Abas, il rappelle de quelle manière les “affaires” sont presque systématiquement classées sans suite, comment on court-circuite les enquêtes, comment on reste toujours sur les “prédateurs isolés”.
Des dizaines de milliers d’ enfants, des fanzines, des serveurs, une manne financière de près de sept milliards d’euros par an via la vente des snuff movies, cela concerne bien entendu tout le monde, et la tête de l’état et de la magistrature est impliquée, ou alors c’est qu’elle est totalement inefficace vu l’importance des affaires.
Un député belge avait balancé il y a quelques temps que les parlementaires étaient soit impliqués, soit corrompus. Un peu extrême? Ce n’est pas Ferry qui avait laissé entendre qu’un homme politique de premier plan en était, avant de devoir s’écraser et la fermer? De qui parlait-il, con bendith, lang, frédéric mit.?

Où est Stan Maillaud? Je ne sais pas. Mais je sais pourquoi il a disparu.

Maldoror dit:
Vous voir balayer d'un revers de main le combat de cet homme parce qu'il est référencé sur un site qui ne vous plait pas m'interpelle.

Oui, enfin, sur le lien d'Enpassant, quand il parle des homosexuels, on n'est pas sur ledit site. Donc, on critique aussi sur ce qu'il dit en dehors du site... M'enfin, je suppose qu'on peut aussi balayer toutes les paroles malsaines d'une personne sous pretexte qu'une partie de son combat est juste... moi je suis pas d'accord.
ZaTaWee dit:
Maldoror dit:J'approuve son combat contre le réseau mondial pedocriminel, et le fait que grâce à son travail (les réseaux de l'horreur, insoutenable, mais une "référence" en la matière depuis "viols d'enfants, la fin du silence", diffusé à l'époque sur FR3), de nombreuses personnes ont pu ouvrir les yeux sur ce sujet.
Je ne supporte pas, sur ce sujet, qu'il puisse y avoir polémique, désolé...
Le fait que tu approuves ou pas les opinions de quelqu'un ne signifie pas forcément que tu veuilles qu'il se retrouve en taule ou se fasses descendre, si?
Ouvrir ce sujet ici était une erreur, la modération peut le fermer, ça n'apportera rien de bon à mon avis. J'ai été naïf.

Peut -être que si tu avais commencé par là, en disant de quoi il était question dès le départ, plutot que de jeter un nom que peu de gens connaissent en laissant les gens se débrouiller pour savoir de qui on parle, on n'en serait pas déjà là... Désolé, mais pour le coup, j'ai l'impression que la polémique était un peu l'effet voulu.
Edit : je complète : le titre du topic étant : Stan Maillaud... donc on se débrouille avec ça, c'est à dire qu'on va débattre de Stan Maillaud et ce qu'on pense de la personne, dans son ensemble, avec ses bons et mauvais côtés. Pour comprendre "de quoi il retourne" comme tu dis, il aurait fallu expliquer.

Je ne pensai pas que sur ce sujet, il puisse y avoir une polémique possible. Le gars a disparu. Que faisait-il? Il enquêtait et luttait contre les réseaux pedocriminels. De quoi s'agit-il?
Je préfère que les gens cherchent cinq secondes plutôt que de copier/coller à tout va des articles ou des liens.
Je n'ai pas grand chose à apporter sur ce sujet, j'en ai bien conscience.
Le but n'est pas d'en débattre en fait, mais d'informer si possible.

Il est vrai que ces disparitions et meurtres sont troublants. Dès que j’ai le temps, je me pencherai plus amplement sur son combat.

Maldoror dit:Je ne sais pas de quelle théorie du complot tu parles, et j'en ai "plein le cul" que tout un chacun ressorte cette expression à tour de bras.

Maillaud est réputé être adepte de la théorie du complot, quand à savoir ce qu'on entend par là je n'en sais rien, je me suis contenté de chercher de qui tu parlais.
Ceux qui s'attaquent aux réseaux pédophiles risquent gros comme tu le dis avec justesse.
C'est dangereux et ils le savent alors ils ne vont pas faire les guignols sur le net dans des vidéos où ils tiennent des discours d'illuminé.
Je préfère en rester là car nous sommes d'accord sur tout à part la façon de faire et surtout d'être de Maillaud.
Sur ce bonne nuit.

j’ai du mal à comprendre

tu penses qu’il y a un (plusieurs peut être) réseau de pédo criminels influent et puissants en place…
tu est donc en accord avec les thèses de M Maillaud.
et dans le même temps tu sais que cette personne peut être sujet à caution de part la façon dont elle est épinglée médiatiquement, mais également du fait de son ton.

si j’ose un parallèle (je ne compare pas, je ne cherche donc pas à mettre à joru une réalité sous jacente, ou une intention) avec un sujet comme : les limites de l’humour.
ça se discute depuis tjrs et ça se discutera tjrs, mais admettons que je veuille avoir un échange sur le sujet…
vais-je nommer mon post “dieudonné”, sans aucune explication…
bon admettons
en ce cas, l’internautien moyen ira se renseigner seul et reviendra avec le “tout venant”… faisant sien le débat en dehors des “clous” que j’espérais.

les forums résistent parce qu’ils fournissent des informations, l’échange de point de vu et des débats houleux permettant aux uns de se défouler et aux autres de regarder (sans le remord que l’on peut éprouver sur une autoroute en regardant les gens mourir sur la voie d’en face).
mais aussi, j’ose le croire, car on peut y apprendre des choses, on peut obtenir de la vraie culture avec des bouts de curiosités dedans et même de la réflexion (soyons fous).

dès lors…
quand on a un “passif” (bon ou mauvais) sur un forum, qu’on les jaugent suffisants pour se lancer dans un tel sujet…
parce que si ça te tient à coeur, tu admettras que la pédocriminalité n’est pas un sujet “amoral”, que l’on peut prendre à la légère et qui ne va amener que des discussions apaisées… (déjà de base, alors avec maillaud en prime).

la forme même de ton post pourrait être une “erreur” de jugement, c’est à dire un “faux pas social” (je te laisse potasser sur le sujet ou sur la reconnaissance des émotions par exemple)
mais pouvoir se plaindre par la suite de l’accueil fait à la discussion c’est fort.

si le sujet t’inquiètes, te soulèves le coeur, te donnes envie d’en parler et que tu veux t’exprimer sur le fond (et la forme why not) échanger avec les autres :
tu le fais avec un minimum de logique, de planification, de mise en garde, tu proposes une réflexion et ensuite tu peux peaufiner à loisir.
si tu le fais à la truelle comme ici et que tu te plains des réactions des uns et des autres (alors mêmes que tu possèdes le dit “passif” donc tu n’es pas une oie blanche) tu passes pour un rustre, pour un sectaire obtus, pour un troll de première catégorie… ce qui va à l’encontre de la “pureté de la cause” dont tu te proposes de discuter.