Star ac: Gaël est parti...

Voilà, une petite pub dans ma boite aux lettres.
Bêtement, je clique et de fil en aiguille je tombe sur un forum avec une vingtaine de sujets sur le départ surprise d’un élève.
Ca part dans tous les sens: injures, soutiens, complots…

Quand on est un peu extérieur à tout ça, on se dit que tous ces gens qui tchatchent sur ce forum en font un peu trop et sont tous barjots…

Et puis d’un coup, une grosse peur: et si eux, venaient sur nos forums, que penseraient ils de nous ?

Les passionnés n’ont ils pas tous un grain, finalement ?

limp dit:Les passionnés n'ont ils pas tous un grain, finalement ?

Je me tue à le répéter : chaque petit milieu de passionnés est rempli de malades mentaux. Nous n'y échappons pas.

Oui mais moi, je veux m’en sortir, docteur…

limp dit:Oui mais moi, je veux m'en sortir, docteur...

Bon courage :mrgreen:

Erasme a écrit “Eloge de la folie”,
bon, je ne l’ai pas encore lu (mais je vais le faire sous peux), mais en gros d’après le résumé, sans la folie, l’humanité n’aurait pas beaucoup avancé :clownpouic:

Tu entends par là que je suis un grand créateur ? :pouicboulet:

limp dit:Oui mais moi, je veux m'en sortir, docteur...

Moi non !!!
Plus on est de fous, plus on est de fous ...
Nous sommes des doux-dingues dangereux pour personne (sauf notre porte-monnaie)
Nous n'avons même pas le droit de s'appeler 'secte'

Pourtant on se retrouve souvent en cercle et très souvent le soir…

héhé, pour confirmer tout ca, je vous conseille le bouquin “Toutes les familles sont psychotiques” de Douglas Coupland. :pouicok:

oui enfin nous sommes quand meme bien “secoues” et moi je me retrouve pas en rond le soir avec les amis…

ma table est carree :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

ok je :arrow:

Krka dit:je vais le faire sous peux

Tes moeurs ne nous regardent pas... :oops:

Yep…

Il y a quand même plus de tarés qui regardent la star ac que de tarés qui jouent au jds !

Parce que entre se prendre la tête sur la stratégie à avoir pour gagner à un jeu ou de comment du moubourrage.

Et discuter si Gaël a fait le bon choix ou pas ! On dirait du “On refait le match” ! :pouicboulet:

forest dit:Yep...
Il y a quand même plus de tarés qui regardent la star ac que de tarés qui jouent au jds !

Ben, même si j'ai tendance à être d'accord avec toi, c'est quand même vachement une question de point de vue. Il y a de forte chance que les mêmes que nous trouvons tarer devant la star ac, nous trouve tarer devant nos plateaux de jeu :D
Après, tant qu'on le vit bien et qu'on n'emmerde pas trop les autres avec, ça le fait :wink:

Yep…

D’un côté j’aurai du mal à voir un vendredi soir sur le prime time de TF1 une soirée : Diplomacy…

Je vois déjà les commentateurs s’exiter ! :roll:

Sans oublier qu’il peut y avoir des tarés de la starac et des tarés du JDS en même temps !

Tu as des aveux à nous faire? :P

:oops:
Je suis démasqué…
:D

Moi je me dis que si il y avait plus d’émissions de variétés (je veux dire de chansons) comme c’était le cas auparavant, cette émission ne ferait pas un tel audimat.

? Y a t’il un mal a ce que starac fasse de l’audimat? je vois pas où est le problême…

Personnellement je le regarde de temps en temps le vendredi soir en zappant souvent je l’avoue quand même.
Les artistes qui y vont on les voit peu chanter en live et c’est plutot sympa et certains des participants aux jeux chantent bien donc par certains cotés c’est un bon divertissement de soirée. (ça n’engage que moi biensur!)
Ensuite l’histoire des notes, etc soit tu te prends au jeu, soit pas.

Ce qui me dérange dans cette emission c’est ce qui m’agace dans toutes les emissions télé…
C’est que c’est du pognon monstrueux qui est dépensé de manière irraisonnable pour quelque chose de pas suffisament important.
Je prefererai aller aux spectacles de fin d’année d’ecole de danse ou le rideau n’est pas un drap recousu et la lumière un spot maldadroitement placé sur une scene qui ressemble a un mouchoir de poche (Véridique! vu de mes yeux vu! Un vrai sketch!) plutot que de voir des carrés qui s’elevent au milieu d’une salle de 2000 personnes avec une pluie artificielle.

C’est carrément disproportionné. Je fais le même reproche aux concerts de Johnny ou les places sont hors de prix, aux équipes de foot qui ont un budget monstrueux même dans les petites communes, aus types qui achetent un 4*4 polueur alors qu’il fait 3km par jour sur du plat archi plat, aux agents EDF qui paient pa sl’electricité et aux cheminots qui paient pas le train…

C’est la vie je sais mais bon… Alors qu’est ce qu’on fait? Binh moi je fais comme tout ce que je fais dans la vie, je prends ce qui m’interesse et le reste je le jette en le critiquant ou l’ignorant.

Voili voilou