enpassant dit :Pas un seul sabre laser rouge ? Il y a du laisser aller.
Je me suis calé aux images. Les autres méchants en ont. ![]()
enpassant dit :Pas un seul sabre laser rouge ? Il y a du laisser aller.
Je me suis calé aux images. Les autres méchants en ont. ![]()
Bon alors ça va.
fatmax66 dit :pas pris le temps de faire tous les méchants car d autres peintures sur le feu. Mais ça ira pour ma prochaine partie. 😁
J'achète.
ThierryLefranc dit :fatmax66 dit :pas pris le temps de faire tous les méchants car d autres peintures sur le feu. Mais ça ira pour ma prochaine partie. 😁J'achète.
Je vend pas encore. Pas assez joué. D autant que j attend les figurines Premium limitée, dont d'ailleurs personne ne parle sur ce post. 😁
fatmax66 dit :j attend les figurines Premium limitée, dont d'ailleurs personne ne parle sur ce post. 😁
Il est vrai qu'elles sont superbes et surtout déjà peintes.
On me les a mis de côte, se serait des Droides différents ?
enpassant dit :fatmax66 dit :j attend les figurines Premium limitée, dont d'ailleurs personne ne parle sur ce post. 😁
Il est vrai qu'elles sont superbes et surtout déjà peintes.
Anakin avec un sabre laser vert ?? Non, non ET NON !!!!!
Ouquevoussoyez dit :On me les a mis de côte, se serait des Droides différents ?
Il y a une boîte avec les mêmes droïdes que dans le jeu mais d'une couleur différente.
La posture est la même. Je table sur une taille superieure.
Perdu ! ![]()

fatmax66 dit :enpassant dit :Pas un seul sabre laser rouge ? Il y a du laisser aller.Je me suis calé aux images. Les autres méchants en ont.
C'parce que Grevious se bat avec les sabres de Jedi qu'il a tués... ![]()
@enpassant : le moulage des droïds semble "plus fin" dans les "promo", non ? ![]()
![]()
Amicalement,
E.
enpassant dit :Perdu !
MDR, aucune différence... à par la couleur. Ok, bonus anecdotique.
Peut-être que ça permettra à mon jeu de trouver preneur… Ou pas.
Ouquevoussoyez dit :Peut-être que ça permettra à mon jeu de trouver preneur... Ou pas.
Oui pour la revente c est un plus. Après en terme de jeu ... Très dispensable .
ThierryLefranc dit :fatmax66 dit :pas pris le temps de faire tous les méchants car d autres peintures sur le feu. Mais ça ira pour ma prochaine partie. 😁J'achète.
Voir mon annonce Okkazeo.😁
Sitôt acheté, sitôt peint, sitôt revendu. ![]()
Tu oublies aussi surtout sitôt joué.
une ludothèque ne dépassant pas 40 jeux depuis quinze ans et aucune pile de la honte. Ça tourne chez Fatmax. ![]()
fatmax66 dit :Tu oublies aussi surtout sitôt joué.
Oh l'excuse bidon du style c'est pour faire plaisir aux gosses. ![]()