[Star Realms]

[Star Realms]

Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire si la base “QG de la flotte” donne bien 1 pt d’attaque à tous les vaisseaux? y compris les vaisseaux “prospecteurs” et “éclaireurs” ??
merci

Salut,

Pourrais tu écrire le texte présent sur la carte ?

Ca va être plus facile de t’aider ! yes

Eddit : j’aurais tendance à te dire que si la carte te dit d’ajouter 1 à la valeur de combat d’un vaisseau, si le vaisseau a 0, il passe à 1.

Bonjour,
Bon le texte est on ne peut plus explicite:“tous vos vaisseaux gagnent 1pt d’attaque”, mais je la trouve relativement puissante,elle est cher: 8 ,mais  c est une base de 8, donc +1 en attaque pour tout y compris les vaisseaux commerce en plusbroken heart.

madumungus12 dit :Bonjour,
Bon le texte est on ne peut plus explicite:"tous vos vaisseaux gagnent 1pt d'attaque", mais je la trouve relativement puissante,elle est cher: 8 ,mais  c est une base de 8, donc +1 en attaque pour tout y compris les vaisseaux commerce en plusbroken heart.

Ça concerne bien tous les vaisseaux, à condition que la base soit déjà en jeu lorsqu'ils sont joués. En gros, ce n'est pas rétroactif et ça ne s'applique pas aux vaisseaux déjà joués à ce tour lorsqu'on met la base en jeu. 

Mattintheweb dit :
madumungus12 dit :Bonjour,
Bon le texte est on ne peut plus explicite:"tous vos vaisseaux gagnent 1pt d'attaque", mais je la trouve relativement puissante,elle est cher: 8 ,mais  c est une base de 8, donc +1 en attaque pour tout y compris les vaisseaux commerce en plusbroken heart.

Ça concerne bien tous les vaisseaux, à condition que la base soit déjà en jeu lorsqu'ils sont joués. En gros, ce n'est pas rétroactif et ça ne s'applique pas aux vaisseaux déjà joués à ce tour lorsqu'on met la base en jeu. 

Détail qui a son importance.

Merci pour ça Mattintheweb, cela change pas mal de chose, dont des parties que j'ai perdues que je n'aurai peut-être pas perdu si mon adversaire et moi connaissions ce point de règle spécifique.

Merci à tous pour la réponse…