Docky dit:J'ai essayé ces derniers jours sur ios. (..) Je me suis pour l'instant limité à la version gratuite. Voyons ce que réservera l'avenir !
Même chose pour moi. Je vais sans doute craquer pour la version payante qui apporte pas mal de choses : IA plus difficile, totalité des cartes solo (enfin, la seconde quoi..) et surtout déblocage sur tous les supports numérique (j'apprécie énormément cette politique, trop rare).
Harrycover dit:tu veux dire que je peux l'installer sur mon pc si j'ai acheté la version IOS ?
Pour être précis, quelques que soit l'os tu peux installer le jeu gratuitement. Et si tu paye pour débloquer le jeu complet sur un des os, il est débloqué sur tout les supports. C'est assez cool comme système. Ça me rappelle les sharewares de mon enfance mais en version multi-support.
J’ai découvert ce jeu en version papier et numérique il y a 10 jours et c’est vraiment un très bon jeu, tendu à souhait ! Le meilleur deckbulding que j’ai pratiqué dans un format court et nerveux. Chaque action compte vraiment ! Sur l’IA en mode dur sur l’IPAD, je l’ai vu sortir 27 points de dégâts en 1 tour… En ayant pris soin d’épurer sa main des cartes de départ et de prendre des cartes permettant d’en piocher des supplémentaires… Mon fils de 10 ans est accro ! Les parties vont s’enchainer. Et étonnamment, la version réelle est assez facile à gérer entre les combinaisons d’effets, les défausses etc.
je parlais du premier set de cartes a venir,mais effectivement Crisis sera peut êre autre chose. les cartes du premier set a venir sont connues oui: Star Empire 2 Battle Barge [Ship] 1 Starbase Omega [Base] Blob 2 Battle Screecher [Ship] 1 Breeding Site [Base] Machine Cult 1 The Ark [Ship] 2 Fortress Oblivion [Base] Trade Federation 1 Megahauler [Ship] 2 Starmarket [Base]
Je comprend pas ce que tu veut dire, j’ai reçu 5 Gambit Set, j’ai jamais vu de carte “mélangée” avec, et j’ai aucune des cartes que mentionne Hadoken_ , qui sont des cartes promos du Kickstarter puis des kits de tournois dont il a été officiellement dis qu’elles constitueraient dans le futur une mini extension disponible pour tous.
Exact, autant pour moi. comme je me les suis imprimé (en même temps que je francisé le jeu) j’ai cru que certaines carte étaient dans les promo set. Bon après si c’est ça leur extension, je serais quand même fortement déçu.
Non, je ne pense pas. La largeur de 63.5 mm que tu indiques me semble trop petite. En effet, j’utilise perso j’utilise des Deck Protector Sleeves Standardde chez Ultra Pro qui sont aux dimensions de 66 mm x 91 mm et la taille est parfaite en largeur !!! Et il reste entre 1 et 2 mm environ en hauteur.
On peut discuter de tout (ou de rien), mais ne serait qu’au niveau des bases et aussi de l’interaction, Star Realms apporte évidemment quelque chose. Bon jeu !