Je pense que ça peut quand même poser problème parfois.
Exemple : Je viens d’acheter la carte promo Battle Screecher de la faction Blob en 2 exemplaires.
A l’heure actuelle, ce sont les seules cartes promo d’une faction que je possède : si je les inclus dans mon deck de base, sans rien inclure/retirer d’autre, ça va avantager la faction Blob, non ?!
Bon a part ça j’aurais une autre requête :
Est-ce quelqu’un aurait moyen de lister toutes les cartes promo sorties jusqu’à maintenant avec les visuels ?
Arathelis dit:
Est-ce quelqu'un aurait moyen de lister toutes les cartes promo sorties jusqu'à maintenant avec les visuels ?
je travaille sur un pdf pour tout lister (et integrer la faq) et ou trouver chaque carte, j'ai fini les trades, il en reste donc trois...
Bonjour à tous et bonne année.
Au détour d’un achat de Noël, j’ai vu un ultime exemplaire de Star Realms dans une boutique, que je me suis empressé d’acheter.
Le jeu est effectivement très fun, rapide à expliquer, installer et jouer. Il fait pour le moment l’unanimité autour de moi.
Par contre c’est pas hyper stratégique, mis à part dans les choix d’achat de cartes. Chaque tour se résume à “vomir” sa main et accumuler tous les effets.
Du coup, j’ai vu que beaucoup de monde le compare à Ascension, que je ne connais pas. Qu’en est-il de la dimension stratégique de ce dernier, comparé à Star Realms ?
Sinon quelques questions de règle :
1. Peut-on attaquer plusieurs fois dans un tour ? En gros, sur une partie j’avais
- une carte de capacité de combat + scrap = trade
- un explorer de capacité de trade + scrap = combat
si je scrap les deux cartes, je peux cumuler tous les points de combat et de trade ?
(je pense que non, mais je voudrais votre avis d’expert.
2. Lorsque la 5ème carte piochée est aussi la dernière carte de notre deck, vous mélangez tout de suite la défausse ou vous attendez de devoir piocher pour mélanger ?
3. Peut-on jouer contre le boss “Nemesis Beast” à deux ? Avec quel aménagement de règle ?
Merci d’avance pour vos réponses, et bons jeux à tous !
Quelques réponses :
1) Oui bien sûr que tu peux, le seul inconvénient est que tu détruis la carte (scrap), elle ne retourne pas dans ta défausse.
2) Non, tu ne remélanges pas tout de suite ton deck, car avec certaines cartes, tu peux acheter une carte et la poser sur le dessus de ton deck, et même la repiocher ensuite selon les effets de certaines cartes (certains combos peuvent être dévastateurs).
J’ai très peu joué à Ascension, mais je pense que Star Realms est un peu plus simple (ce qui n’est pas forcément un défaut).
Je te conseillerais d’essayer l’application, qui est multiplateforme (PC, Ios, Android), gratuite dans sa version de base, et qui permet de bien comprendre les mécanismes du jeu.
merci.
je vais donc installer ascension sur ma tablette.
Et sinon, pour le boss Nemesis à plusieurs ?
Attention a ne pas “vomir” sa main dès que l’on joue avec les extensions,les événments oblige a bien jouer ses achats les un après les autres.
Niveau stratégie c’est a mon avis pareil que pour ascension,c’est a dire qu’il y en a peu,il faut s’adapter a ce qui est proposer et bien evaluer la situation en fonction de ce que prend l’adversaire,ce qui n’est pas évident.
Le gros plus de Star Realms c’est la confrontation directe avec les autres joueurs et les modes multi différents.
Rygel dit:merci.
tu peux aussi jouer a Star Realm en version numérique.

Hadoken_ dit:Rygel dit:merci.
tu peux aussi jouer a Star Realm en version numérique.
Oups, je crois que je n'ai pas été clair : c'est bien de l'appli de Star Realms dont je parlais !
Désolé pour la confusion

bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse voici un lien vers ma version “guerre de cent ans” de star realms (en français) qui contient le jeu de base ainsi que les extensions “crisis”:
http://dl.free.fr/bwQCqwAY6
vaalar dit:bonjour à tous,
pour ceux que ça intéresse voici un lien vers ma version "guerre de cent ans" de star realms (en français) qui contient le jeu de base ainsi que les extensions "crisis":
http://dl.free.fr/bwQCqwAY6
Je n'arrive pas à télécharger le fichier.
c'est moi qui ne fais pas les choses comme il faut où il y a un problème?
Hello !
Vous savez où l’on peut trouver les pack Gambit sans se les faire amener des States ?
merci !
Hydro dit:Hello !
Vous savez où l'on peut trouver les pack Gambit sans se les faire amener des States ?
merci !
j'en ai un en rab, avec meme qq promos....
vaalar dit:chez moi le lien fonctionne mais en voilà un autre:
https://1fichier.com/?f1ynxgzajn
Il a très bien fonctionné chez moi aussi.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, la version numérique (PC/Mac/Android) de Star Realms est dispo dans le Humble Bundle du moment (avec Dominion, SolForge, Talisman, et d’autres jeux de cartes).
Et il reste près de 10 jours, donc il y aura peut-être encore quelques ajouts.
lannig dit:Maintenant que c'est sûr, je peux répondre à ta question : oui !Mattintheweb dit:zebigtroll dit:Et une VF c'est top pour jouer avec les enfants.C'est clair !
Y a-t-il un message subliminal derrière cette intervention ?

Trop bien!
Bonne nouvelle de IELLO même si la VO propose peu de texte. Les extensions dispos à ce jour seront elles traduites ? Et enfin est ce que le système de comptage de points de vie sera revu ? Merci
Ça pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle.
Oui je viens de regarder de plus près ce jeu et ça a l’air vraiment bon. Content que ça sorte en français. Par contre étrange, j’ai l’impression que tout le monde est fan des illustrations et je les trouve pour ma part sans âme, super kitsh voir assez laides, on a l’impression de voir des images vectorisées auxquelles on a appliqué 40 effets craignos sur photoshop. Bref, si le jeu est bon je passerai outre ce défaut qui m’apparaît être le seul pour le moment.