Naele dit:Désolé, ta carte semble expirée…Mattintheweb dit:C'est clair !

Naele dit:Désolé, ta carte semble expirée…Mattintheweb dit:C'est clair !
Elle est pour quand la VF chez Iello?
lannig dit::shock: Incroyable valaar ! Combien de temps as-tu passé sur cette rethématisation ?? Bravo en tout cas !
merci à tous.
beaucoup trop de temps!![]()
et je vais peaufiner encore, parce qu'avec le recul il y a plein de trucs qui ne me plaise pas...
mais j'aime lancer Jeanne d'Arc à l'assaut des villes avec son artillerie (même si c'est pas très historique...)
Mattintheweb dit:Désolé, ta carte semble expirée…
La VO est pas tres rebuttante quand meme…
D’ailleurs, ils auraient pu imaginer une iconographie pour les effets, il n’y en a pas beaucoup…
Piocher / Défausser / Scrap du Trade Row / Scraper main/defausse / Acquérir gratos / Mettre au dessus du deck / Renvoyer dans la main
J’ai pas encore une parfaite maitrise de tous les effets du jeu, mais avec moins de 10 effets génériques ca se tenterait en iconographie… C’est bien déjà le cas pour l’Authority, le Trade et le Combat.
C’est chiant pour le Needle et le Merc par contre…
Je relance ma question sur le jeu à 4 joueurs :
Quels mode avez vous testé et fonctionne le mieux ? Tappe à Gauche ? Hydra ? FFA (pas sur que cela soit bien)
Dans le cadre d’un tappe a gauche un fois que j ai ecrasé un adversaire, je donne les points de dommages restant au suivant selon vous?
Merci d’avance.
Hop mes premières parties cet après midi. Le jeu est vraiment plaisant. C’est simple, vite expliqué, vite mis en place, satisfaisant car on finit toujours par comboter et interactif. Bon bien sûr ça demande pas beaucoup de réflexion mais vu le style ça ne nous a pas posé de soucis.
Par contre une petite question, quand on fait référence à “opposing player discards a card”; est ce au hasard ou l’adversaire choisit il la carte à défausser ? merci !
C’est celui qui subit l’action qui choisit quelle carte il souhaite défausser de sa main.
Les extensions s’ajoutent en plus dans la pioche ou il faut choisir quelles cartes remplacer avec les nouvelles ?
Mat dit:Les extensions s'ajoutent en plus dans la pioche ou il faut choisir quelles cartes remplacer avec les nouvelles ?
Arf ça ne délaye pas trop la pioche ?
Mat dit:Arf ça ne délaye pas trop la pioche ?
Alors y a t-il des retours vis à vis des extensions?
Certaines sont elles mieux que d’autres? si oui pourquoi?
Hadoken_ dit:Mat dit:Arf ça ne délaye pas trop la pioche ?
non,il n'y a que deux types nouveaux de cartes : les héros et les évenements. (et ces derniers sont remplacés immédiatement).
prince-baron dit:Alors y a t-il des retours vis à vis des extensions?
Certaines sont elles mieux que d'autres? si oui pourquoi?
Retour à l’instant d’une partie qui confirme ma bonne impression du jeu : c’est fun, rapide, rejouable, et il y a des combos sympas.
Avec le jeu de base je suis arrivé à un deck de 15 cartes mix jaune/vert/rouge : pioche complète du deck + défausse de 5 cartes pour l’adversaire + 55 dégats. Plutôt marrant quand c’est sur le tapis
Bref, l'extension est très bien foutue, le deck est impressionnant quand on a toutes les cartes (jeu de base, les merc cruiser du gambit, les promos, les extensions), mais ca tourne bien !
Les cartes Gambit ne sont vont pas dans le deck.
Certes, mais il y a quand même les Merc Cruiser x 2 (… ou 3 )
Arathelis dit:Certes, mais il y a quand même les Merc Cruiser x 2 (... ou 3)