Star Realms : Ascension et des baffes dans l'espace, bis

Enpassant dit:Par contre si le succès de la VF n'est pas au rendez-vous adieu les extensions.

Oui, mais ça c'est toujours le cas.
Xahendir dit:Et histoire de clarifier la localisation en cours et en retard, c'est uniquement celle du jeu de base ? (je n'arrive pas à retrouver l'infirmation/confirmation dans les pages précédentes)
Non, ça concerne le jeu de base, tous les Crisis Packs et les cartes promos de l'année 1. :)
Mattintheweb dit:
Arathelis dit:C'est clair que ça sortira pas en 2015. Je suis même pas sûr que ça sorte en VF en 2016...
Tu dois avoir des infos qu'on a pas, alors… :roll:

Pour 2016, c'était une boutade ! :^:
Pour la sortie en 2015, je tire cette conclusion de ça :
Février 2015 : Annonce de Iello de la décision de sortir la VF
Mai 2015 : Annonce de la sortie de la VF pour Septembre
Août 2015 : Annonce de la sortie pour début Octobre
Septembre 2015 : Annonce de la sortie pour Novembre
Mi-Octobre 2015: pas de News sur la production...
Ça me semble donc difficile d'avoir la VF en boutique d'ici à Noël... :roll:
Xahendir dit:
Enpassant dit:Par contre si le succès de la VF n'est pas au rendez-vous adieu les extensions.

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai sabré les 2/3 de mon mail en validant le message.
Je voulais ajouter que quand la VF a trop de retard par rapport à la VO et qu'il y a eu quelques extensions, pas mal d'acheteurs potentiels finissent par prendre la VO en raison du décalage VO-VF dans les sorties.
La VF peut donc pâtir de cette attente d'extensions et avoir un succès moindre.
Enpassant dit:
Xahendir dit:

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai sabré les 2/3 de mon mail en validant le message.
Je voulais ajouter que quand la VF a trop de retard par rapport à la VO et qu'il y a eu quelques extensions, pas mal d'acheteurs potentiels finissent par prendre la VO en raison du décalage VO-VF dans les sorties.
La VF peut donc pâtir de cette attente d'extensions et avoir un succès moindre.

Oui, effectivement.
J'ai le jeu de base et le crisis pack et je n'envisage pas de les racheter en VF, mais si Colony wars et traduit, je le prendrai en VF et s'il y a encore d'autres extensions, je continuerai en VF.
Arathelis dit:Février 2015 : Annonce de Iello de la décision de sortir la VF
Mai 2015 : Annonce de la sortie de la VF pour Septembre
Août 2015 : Annonce de la sortie pour début Octobre
Septembre 2015 : Annonce de la sortie pour Novembre
Mi-Octobre 2015: pas de News sur la production...
Il me semble que tu as même raté une annonce de sortie pour Juin en 2e, parce qu'on a d'abord cru qu'on l'aurait avant l'été lorsque notre traductrice nous a renvoyé ses textes en mars…
Mais bon, ils ont dû rassembler les fichiers de tous les partenaires, ils ont eu des soucis techniques, ils ont mis du temps à trouver des solutions… Donc on se montre patient, et on espère encore recevoir ça avant Noël. On devrait être vite fixé sur ce point, en tout cas. ;)

Peut-être pour Décembre si on croit au père Noël ? ;) C’est comme eight-minute empire légends dont certains attendent toujours la VF !!! (perso, j’ai arrêté d’attendre, j’achète les VO !)

Des retours sur la toute nouvelle (grosse) extension/stand alone ?

Colony Wars ? Retours dans quelques jours :-)

Mattintheweb dit:
Xahendir dit:Et histoire de clarifier la localisation en cours et en retard, c'est uniquement celle du jeu de base ? (je n'arrive pas à retrouver l'infirmation/confirmation dans les pages précédentes)
Non, ça concerne le jeu de base, tous les Crisis Packs et les cartes promos de l'année 1. :)

Ok, merci pour la réponse.
Hydro dit:Des retours sur la toute nouvelle (grosse) extension/stand alone ?

Elle n'est pas sortie,a part des boites sur Essen....

Pour info l’app (au moins sur iOs) est à jour avec les cartes Crisis !

Hadoken_ dit:

Si c'est Colony Wars, elle est dispo sur une site de vente en ligne français.
Ratatouille dit:
Hadoken_ dit:

Si c'est Colony Wars, elle est dispo sur une site de vente en ligne français.

oui mais des retours d'Essen sans doute !
je l'ai commandé sur le site officiel et c'est pour novembre de memoire !

Novembre ? Je dois confondre alors car le mien a été expédié hier.
Pour l’instant la gamme c’est :
-Star Realms
-Les 4 boosters Crysis
-Gambit (qui reprend pas mal des cartes distribuées auparavant)
-Cosmic Gambit (le même que précédent mais avec les cartes promos septembre 2015 apparemment)
et le nouveau stand alone Colony Wars
C’est bien ça ? (sachant que j’ai pris les protèges cartes mais pas les playmats)
Edit : ajout Cosmic Gambit

Et tellement emballé par ce jeu, je me suis pris également Epic :-)

Mattintheweb dit:
heropon dit:On sent bien que les américains s'en foutent pas mal des marchés européens... :roll:
En l'occurrence, je pense que c'est plus une question d'inexpérience que de priorités. Ils se sont platement excusés à Essen, et on sent qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour arranger, les choses, mais une coprod internationale, c'est un savoir-faire assez particulier…

Même si en façade ils font des efforts, à ce stade je ne suis pas convaincu qu'ils fassent leur maximum sur cette VF dans la réalité.
J'ai l'impression qu'ils ont passé tous ces derniers mois entièrement sur la sortie VO de Colony Wars, au détriment des petits français.

Et merde… ça me plait… Bon bah vivement la VF! ^^

(Au final, je ne sais plus c’est c’est vraiment utile d’encourager les VF…? Peut être plutôt encourager mes potes à se mettre à l’anglais… )

Bonjour ,
Je voulais savoir ce qui en était du jeu à 4 ( avec deux boîtes) . Est-ce que c’est du 2 vs 2? du chacun pour soi? Est-ce qu’on tape sur le joueur de droite ? Est-ce qu’on tape sur un que l’on choisit? Est-ce qu’on peut faire des attaques coordonnées si on est en équipe?
Bref ^^Qu’en est-il du jeu à 4 ? et Est-ce que c’est sympa?

Il y a deux feuillets de règles : un pour le jeu à 2, un pour le jeu à 3+.

Plusieurs modes :

Free for all (chacun pour soi), chacun fait ce qu’il veut.

Hunter, chacun ne peut attaquer que le joueur à sa gauche (mais on peut attaquer les bases du joueur à sa droite pour se défendre un peu, vu que le propriétaire des bases en question essaye de nous tuer !).

Hydra, pour 4 ou 6 joueurs, se joue en équipes partageant les même PV et jouant simultanément.

Emperor, pour 6 joueurs, à nouveau en équipes, deux amiraux et un empereur par équipe, l’empereur est libre d’attaquer qui il veut mais chaque amiral doit éliminer le joueur amiral en face de lui pour pouvoir attaquer l’empereur adverse.

Et enfin mon préféré, et de loin, le Raid, ou un joueur joue contre tous les autres avec de gros bonus pour équilibrer.

Y’a aussi possibilité de jouer en coop contre les boss qu’on trouve dans le Gambit Set (voir la page 1 de ce fil).