Manifestement ils n’envoient pas en France,mon adresse est refusée.
Dommage.
si si sur amazon ils envoient
bah non.
“can’t ship to this adress”
Moi avant de trouver sur tric trac, amazon ne voulait pas me l envoyer non plus
Hadoken_ dit:bah non.
"can't ship to this adress"
Idem pour moi.
Pour ceux qui ont pu, ça fait combien de frais de port?
Bonjour,
Nous vous informons que votre commande a été expédiée par le vendeur Funagain Games USA. Votre colis est en cours d’acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr.
ah tu n’es pas passé par eux alors,mais donc tu n’as pas accès au set de cartes supplémentaires.
ben non j’ai dit amazon !!
le set de cartes tu le prends sur BGG
Harrycover dit:ben non j'ai dit amazon !!
le set de cartes tu le prends sur BGG
ben je parle d'amazon aussi.
moi aussi !! mais amazon c’est des milliers de boutiques
ben même ,je ne le trouve que chez l’éditeur sur amazon,qui n’envoie pas hors USA.
et le set de cartes sur BGG n’est pas aussi complet que celui sur amazon.
c’est ballot ça qu’on ne puisse pas le commander en France.
oui je viens de voir que Funagain Games n’en n’avait plus
j’ai commandé dimanche, il y en avait 20 en stock, là plus que 5 et donc surement dans des boutiques qui n’envoient pas en europe.
Maintenant je pense que nos amis du meeple orange qui nous lisent beaucoup feront le nécessaire, il suffit de le leur demander, moi je regrette d’avoir pris qu’une seule boite puisque qu’il en faut 2 pour jouer à 4
on peut les contacter non ?
je crois que les boutiques peuvent contacter l’éditeur pour avoir le jeu dans leurs stocks…donc faudrait que des boutiques françaises s’y mettent,pour le jeu et le gambit set (y comprend le boss pour jouer solo,qui lui n’est pas dans le set promo sur BGG).
ou alors faudrait qu’il sorte en VF
C’est vrai que ca serait pas mal de le trouver en France, moi aussi je prendrais bien une seconde boites
ben moi j’en prendrai déjà une
les cartes “promo” offrent pas mal de trucs apparement,des challenges et tout.
Pareil, je voudrais acheter et pas moyen… Too bad !
CROC
Biohazard dit:Pareil, je voudrais acheter et pas moyen... Too bad !
CROC
Bon bah plus qu a l'editer en Français
Je me fais moubourrer hier soir, je reviens ce matin et déjà plus de boite dispo.
Je ne suis que peine et souffrance
Invocation meeple orange !
J’avais pledgé pour 3 boite en me disant “reste raisonnable, de toute manière tu trouveras pas de joueurs et tu pourras pas les revendre…”
Bon pour le coup, j’ai gardé 2 boite (suffisant pour moi) et revendu la 3ème à Goreto qui a été le plus prompt à demander, vu que je vend très rarement mes jeux
c’est le coté "SF+deckbuilding simple a mettre en place a la Ascension+petit prix " qui me donne envie d’essayer.Les retours sont bons en plus…
comment j’ai pu raté ce KS…