Star Realms : Ascension et des baffes sont dans l'espace

Guiz68 dit:J'avais pledgé pour 3 boite en me disant "reste raisonnable, de toute manière tu trouveras pas de joueurs et tu pourras pas les revendre..."
Bon pour le coup, j'ai gardé 2 boite (suffisant pour moi) et revendu la 3ème à Goreto qui a été le plus prompt à demander, vu que je vend très rarement mes jeux :roll:

Et je suis bien content d'avoir été vif :D pour une fois...
goreto dit:Et je suis bien content d'avoir été vif :D pour une fois...

Vu l'engouement que ca prend, j'aurais peut-être du passer par une vente aux enchères :mrgreen:
En tout cas, je pense que t'as fais une bonne affaire :clownpouic:

bon, je contacte le meeple orange

bon ben du coup j’ai pris le set promo one sur le BGGstore,en attendant…
:roll: :(

Guiz68 dit:
goreto dit:Et je suis bien content d'avoir été vif :D pour une fois...

Vu l'engouement que ca prend, j'aurais peut-être du passer par une vente aux enchères :mrgreen:
En tout cas, je pense que t'as fais une bonne affaire :clownpouic:

oui la avec la demande aujourd hui c'est sure :mrgreen:

si vous parlez Ikea vous pouvez le prendre dans la boutique suédoise :mrgreen: :mrgreen:
le pire c’est que j’ai essayé :shock:
bon sinon j’ai contacté l’Alsace !! on verra

Harrycover dit:si vous parlez Ikea vous pouvez le prendre dans la boutique suédoise :mrgreen: :mrgreen:
le pire c'est que j'ai essayé :shock:
bon sinon j'ai contacté l’Alsace !! on verra

Bon par contre a priori il n y en a plus au pays bas :mrgreen:

Bon, du coup je vais arrêter de tourner, et attendre la disponibilité de la VO dans des boutiques françaises, ou au pire l’éventuel KS pour une extension. Dans ce genre de cas, il y a souvent un pack pour les retardataires, non?

Roswell dit:Bon, du coup je vais arrêter de tourner, et attendre la disponibilité de la VO dans des boutiques françaises, ou au pire l'éventuel KS pour une extension. Dans ce genre de cas, il y a souvent un pack pour les retardataires, non?

Oui je pense par contre ca ne va pas être pour tout de suite.

On en sait plus sur les extensions ? Nouvelles factions ou autre ?

Guiz68 dit:On en sait plus sur les extensions ? Nouvelles factions ou autre ?

juste lu ca sur facebook "Star Realms:Thanks so much. There will absolutely be expansions!"
Et sinon a priori la commande en Suede c'est compliqué de se faire livrer en France mais par contre truc incroyable si tu vis a Stockholm le site te livre le jeu chez toi en 2h :shock:

merde j’ai vendu mon appart de Stockholm la semaine dernière !! :kwak:

bon j’ai trouvé un endroit ou l’acheter aux zetazunis mais ça double le prix avec les frais de port ça reviens à 25/30 euros sur eb

Harrycover dit:bon j'ai trouvé un endroit ou l'acheter aux zetazunis mais ça double le prix avec les frais de port ça reviens à 25/30 euros

Est il possible d'avoir le nom de la boutique en mp svp ?
Sinon, je leur ai écris directement en utilisant leur formulaire sur leur site. J'ai demandé si ils envisageaient d'avoir d'autres revendeurs avec envoi vers l’Europe, et si ils seraient présent à Essen 2014, pour un achat direct / achat en ligne avec Essen pick up.

bon avant qu’on se prenne un coup de hache du grand barbu, j’ai ouvert un post dans la bonne section :
//www.trictrac.net/forum/sujet/star-realms-de-pour-l-acheter

Mince, je ne pensais ni que l’éditeur n’expédiait pas en France ni que les autres boutiques seraient si vite épuisées, je m’excuse pour les déçus et je vais éditer le post de départ pour signaler le fait.
Je l’ai racheté à un camarade qui en avais commandé 2 sur amazon mais je n’avais pas pensé que ça n’était pas forcément auprès de l’éditeur. Il s’en est séparé d’un après avoir fait des proxys des 10 cartes de départ pour les joueurs supplémentaires, c’est surtout ça qui est nécessaire jusqu’à 4 joueurs (au delà il doit commencer à manquer de cartes dans la rangée du milieu de toute façon).
Pour compter les points d’Autorité j’utilise les compteurs du Seigneur des Anneaux JCE, et pour ranger le jeu actuellement j’ai deux sachets pour les decks de départ et le reste des cartes rentre dans la boite avec des protèges cartes KMC Perfect Size.
J’ai commandé un nouveau Deck Box Pro (ceux qui font rentrer deux decks) pour ranger le jeu avec des séparateurs custom, ça devrait tenir un moment y compris avec des promos. Parce qu’autrement, pour jouer dans le train sans prendre de place, le système de cartes compteurs de vie reste une bonne idée.

Bon j’espere que l’anglais et vraiment pas compliqué car ça vas être le 1er jeux que je me prend dans cette langue et j’en est jamais fait a l’école.
Sinon je suis preneur pour une traduction des règles.

neo54 dit:Bon j'espere que l'anglais et vraiment pas compliqué car ça vas être le 1er jeux que je me prend dans cette langue et j'en est jamais fait a l’école.
Sinon je suis preneur pour une traduction des règles.

Franchement rien de compliqué. Suffit juste de bien assimiler les termes du jeu (peu nombreux).

Si la modération me répond positivement je vais reposter le message de départ dans Discutons jeux ! histoire de garder une visibilité pour ce jeu qui le mérite largement en dépit de ses problèmes d’approvisionnement actuels, faudra juste pas parler des boutiques.
Sinon, pour finir l’après midi, 3 parties à 3 joueurs en une petite heure en mode Boss VS 2 joueurs, chaque joueur ayant joué une fois le Boss (on a tous les 3 une fois le jeu on a juste a transférer les 10 cartes de départ d’un joueur dans les même protèges cartes qu’un des exemplaires, le reste des cartes d’un seul jeu suffit).
Une grosse éclate, ce mode est vraiment excellent, même en crevant on est fier du travail accompli pour dérouiller le Boss collectivement, et franchement, ça se joue parfois à pas grand chose dans un sens ou dans l’autre (mais cet aprèm c’était plutôt au tour des joueurs alliés de tuer les Boss :D ).

inutile d’encombrer encore le forum j’ai ouvert un sujet dédié à l’achat du jeu, tu peux continuer ici a nous en parler
EDIT : ah zut j’avais pas vu que tout avait été déplacé