Harrycover dit:inutile d'encombrer encore le forum j'ai ouvert un sujet dédié à l'achat du jeu, tu peux continuer ici a nous en parler ah zut j’avais pas vu que tout avait été déplacé
La visibilité dans cette section n est quand meme pas génial. et donc du coup pour jouer a 4 il faut vraiment 2 set complet ou c'est juste les 10 cartes de base qu il manque?
Pour le moment j’ai joué qu’à trois maximum mais je pense pas qu’a 4 on arrive au bout d’un deck de cartes. A 5 ou 6 ca doit commencer à être utile. Pour l’anecdote ce soir j’avais qu’un jeu et trois joueurs j’ai utilisé 8 cartes magic pour les Scouts et 2 cartes Netrunner pour les Vipers et j’ai mélangé mon deck sous la table, ça a été parfait Pour une fois le Boss a gagné, après avoir frôlé la mort à 8 PV il est remonté à plus de 30 PV et à explosé les deux joueurs alliés
Naele dit:Pour le moment j'ai joué qu'à trois maximum mais je pense pas qu'a 4 on arrive au bout d'un deck de cartes. A 5 ou 6 ca doit commencer à être utile. Pour l'anecdote ce soir j'avais qu'un jeu et trois joueurs j'ai utilisé 8 cartes magic pour les Scouts et 2 cartes Netrunner pour les Vipers et j'ai mélangé mon deck sous la table, ça a été parfait Pour une fois le Boss a gagné, après avoir frôlé la mort à 8 PV il est remonté à plus de 30 PV et à explosé les deux joueurs alliés
Naele dit: Pour l'anecdote ce soir j'avais qu'un jeu et trois joueurs j'ai utilisé 8 cartes magic pour les Scouts et 2 cartes Netrunner pour les Vipers et j'ai mélangé mon deck sous la table, ça a été parfait
moi ce que je vous propose, c'est de se regrouper pour faire imprimer x jeux de 10 cartes "de départ" chez artscow ou printstudio, on se partage les frais et basta ! 54 cartes = 5 jeux de 10 = 15€/5 = 3€ grosso modo qu'en pensez vous ?
valkriss dit: moi ce que je vous propose, c'est de se regrouper pour faire imprimer x jeux de 10 cartes "de départ" chez artscow ou printstudio, on se partage les frais et basta ! 54 cartes = 5 jeux de 10 = 15€/5 = 3€ grosso modo qu'en pensez vous ?
j'en pense que c'est illégal ! repomper un jeu qui vaut 10 euros alors que vous n'hésitez pas à payer 10 euros de frais de port tout ça pour économiser 7 euros !!
Naele dit: Pour une fois le Boss a gagné, après avoir frôlé la mort à 8 PV il est remonté à plus de 30 PV et à explosé les deux joueurs alliés
dans ton premier post,tu parles des défis solo en disant qu'il n'y a qu'un boss pour le moment,mais pourquoi tu ne mentionnes pas les Pirates of the Dark Star ,qui est aussi un défi solo?
valkriss dit: moi ce que je vous propose, c'est de se regrouper pour faire imprimer x jeux de 10 cartes "de départ" chez artscow ou printstudio, on se partage les frais et basta ! 54 cartes = 5 jeux de 10 = 15€/5 = 3€ grosso modo qu'en pensez vous ?
j'en pense que c'est illégal ! repomper un jeu qui vaut 10 euros alors que vous n'hésitez pas à payer 10 euros de frais de port tout ça pour économiser 7 euros !!
ha mais je ne savais pas que l'on pouvait acquerir les fameuses 10 cartes de depart, je pensais qu'il fallait acheter un 2eme deck complet pour jouer à plus de 2 à aucun moment, je parle de pomper le jeu entier .. voyons si vous avez un lien cher monsieur Cover, je suis preneur
et pour l'anecdote, ..si j'ai hesité a acheter ce jeu au prix fort hier .. et j'ai craqué .. ça peut arriver a tout le monde, sauf que j'ai la gueule de bois ce matin et que je fais reviser serieusement mon bouclier anti-moubourrage
Hadoken_ dit:dans ton premier post,tu parles des défis solo en disant qu'il n'y a qu'un boss pour le moment,mais pourquoi tu ne mentionnes pas les Pirates of the Dark Star ,qui est aussi un défi solo?
Je pense qu'il voulait dire que seul un boss offre un réel challenge. Les pirates sont pour une simple mise en bouche avec un taux de victoire très favorable au joueur, contrairement à la grosse bébète
J’ai pas eu de réponse de la modération, je vais recréer le sujet dans “Discutons jeux !”, je pense pas que le problème était autre chose que le fait de parler des boutiques, enfin j’espère, en fait on m’a rien dis. Je répondrais là bas pour y reprendre une discussion !