[Star Realms]
Bonjour,
Concernant les bases, lorsque un boss en joue une (par exemple l’automatons) on résout ses actions mais restent elles en jeu ? Ou on la défausse ?
Merci d’avance !
Je me suis posé la même question.
Et sur BGG , plusieurs sujets te disent bien que les bases restent en jeu jusqu’à destruction comme la règle de base si le scénario du Boss ne dit pas le contraire !
Par contre, point étrange pour moi :
Sur cetains sujets BGG, des joueurs jouent la capacité allié du Boss que si il y a une autre carte donc forcément une base quand on joue Assaut Blob par exemple.
Alors que dans les règles Iello, on explique le schéma a suivre après avoir tiré les cartes : 1) déclencher une capacité primaire d’une base 2) déclencher un effet allié 3) déclencher une effet double allié
IL n’y a pas de vous pouvez ou si possible. Donc pour moi jusque là, c’était : on active une capacité allié quoiqu’il arrive etc… etc… Pas besoind e vérifier comme le jeu à 2 ou plus si il y a une autre carte pour le déclencher !
Vous le jouez comment vous ?
Faudrait voir dans l’app comment c’est géré sinon. L’app est gratuite mais je pense que pour Frontiers ça va être une extension payante…