[Star Realms]
Salut tout le monde,
petite question pour star realms ( extensions ):
pour des carte du genre MECA TITAN : renvoyer une base dans la main de l’adversaire …
on renvoit une base dans sa main ( de 5 cartes )??
ce qui fait que direct après quand c’est son tour il la joue, donc ca sert à rien de la remettre dans sa main …
pour les HEROS : on l’achète pour 1 on le retire direct du jeu puis on applique ses effets ? donc si j’ai déja appliqué les effets de toutes mes cartes, je peux ENCORE les appliquer ?
merci
heureusement qu’il y a ce forum pour poser ses questions ![]()
erreur
pas très claire comme réponse ? ![]()
Je vais te repondre mais je pense qu’il vaudrait mieux que tu postes dans la bonne partie du forum.
Je n’ai plus en mémoire le texte exact du Meca Titan mais il me semble que c’est plus du genre “renvoyez une base dans la main de son propriétaire” et non spécifiquement de l’adversaire.
Si tu la renvoie dans ta main, tu la repose direct et tu réactives ses effets d’arrivée en jeu+éventuellement ses effets alliés.
Si tu la renvoie dans la main de ton adversaire, effectivement il la rejouera de suite au début de son prochain tour mais si c’est une base avant poste ça te permet d’infliger des dégats à ton adversaire sans attaquer la base.
Concernant les héros, tu l’achête et tu le mets en jeu de suite. Il ne va pas dans ta défausse et tu n’as pas besoin d’attendre de repiocher. Par contre il ne sert pas à réactiver les effets des tes cartes comme tu sembles le comprendre mais considère que tu as un bonus allié que tu pourras utiliser au moment qui te conviendra plus tard dans la partie quand tu activeras la poubelle.
J’espère avoir été clair
ah ok . donc il peut rester sur la table jusque quand je décide de l’activer ( en le retirant donc du jeu ) ?
Merci oui ca me semble plus clair