"Star realms" règle solo

[Star Realms]

bonjour,
Existe t'il une règle solo du jeu star realms ?
merci d'avance

Bonjour,
Oui, on la trouve dans les extensions.
Je l'ai fait en VF pour ma version Star wars.
Tu remplaces les symboles et tu comprendras.
Cordialement.
Thierry

ac4262c7078cadc6dd890c4dde402b01de97.png
698961a5938b8855b7f3058af8a34b3af12f.jpe

0b0ff21ef388b018770ff6caf43eec53ed0b.jpe



 

Bonjour,

J’ai créé une version de la règle de Nemesis Beast en français avec de style de la carte officielle et le vocabulaire officiel.

Face :



Dos :


Edit : V2 corrections de fautes…

superbe

Et une version française des Pirates of Dark Star !

J’ai utilisé l’image officielle mais impossible d’en trouver une de bonne qualité…

Face :



Dos :

Et voici la traduction de “The Shadows” !

Face :



Dos:

La traduction de “Replicators” !

Face :



Dos :


Warships :

Bonjour,
Toutes ces variantes solo fonctionnent-elle avec le jeu de base, ou nécessitent-elles des extensions ?

Merci d’avance

Bonjour,

ces variantes fonctionnent avec le jeux de base pas besoin d’extension.

Pour information, Gambit (Nemesis et Pirates of the Dark) est sortie en français la semaine dernière.

Salut !

Je n’ai pas très bien compris la fin des règles de The Shadows : “Les bases des Shadows utilisent les défenses et les capacités des Avant-postes mais aucune des capacités normales, l’alliance et les capacités de destruction de cartes sont utilisées.”

Quelqu’un pourrait m’expliquer ? Car je débute encore dans Star realms (jeu acheté jeudi).

Sinon, merci pour ces traductions et ce partage !

EDIT : Pour finir, y a-t-il un défi solo plus facile que les autres ? Ou plus difficile ? Quel est l’idéal pour débuter ?

Ah, et dernière question : dans le défi Némesis, des cartes sont placées face cachée et représentent la valeur de combat de Némesis. J’en conclus donc que sa valeur d’attaque ne cesse de croître, mais est-il possible de la réduire ? J’ai l’impression que non mais je pose tout de même la question.

Merci encore !

Bonjour. Concernant les héros dans Star  Realms. Il est noté qu’ils ne sont pas défaussés. De quelle façon sont ils donc joués  ?

cf extension GAMBIT

Magnifique ça ldez !

Tu n’aurais pas la trad de la version coop aussi par hasard ?
Ou bien tu pourrais fournir tes fichiers s’ils permettent encore de modifier le texte ?

Merci Quinarbre!

J’ai posté le modèle de base des cartes sur BGG : Star Realms - Card Rules Template | Star Realms

Bonjour!

Merci Idez pour tes réalisations en français!

J’ai découvert les variantes Smashmechs de Scarabos et de la Ruche ici:

Star Realms Challenge #2 2017 | 1 Player guild

Je n’arrive pas à manipuler Gimp pour les réaliser proprement: je suis plus habituée à Photoshop mais la conversion du format me fait perdre énormément de calques. Accepterais-tu stp de faire profiter la communauté francophone de tes talents de graphiste en traduisant les deux cartes stp? Je t’en serais très reconnaissante, j’aimerais les emporter avec moi en vacances dans une semaine. Bises!

Sabrina.

ldez dit :Merci Quinarbre!

J'ai posté le modèle de base des cartes sur BGG : https://boardgamegeek.com/filepage/141908/star-realms-card-rules-template
 

Parfait ! J'avais même pas pensé que ça pourrait être sur BGG, honte à moi.

Et en plus tu programmes en fonctionnel, décidément une personne de goût angel

B.

Hello, Merci aussi pour ces cartes … je suis aussi intéressé par les VF des cartes en mode co-op pour y jouer avec les enfants, si elles existent ! A++ PhL

La traduction de “SmashMechs of Scarabos”:







Merci Idez pour les SmashMecs !!

Il y a un nouveau challenge sorti début octobre : Steelwurm Insurgents