[Star wars Attacktix] - Où, combien ?

Bon,
Puisque les tentations sont nombreuses dans le topic homonyme de “discutons jeux”, je crée celui-ci pour que les moubourrés par ce must have pour Geeks puissent s’échanger leurs bon plans. :wink:
pour débuter, une petite synthèse:
Apparemment, ce jeu est trouvable en France seulement :
A Toys’r us
A la grande récré
Il n’est dispo nulle part dans les boutiques en ligne françaises.
Un bon plan est l’utilisation de ebay UK ou US, soit pour des figs à l’unité, soit pour des “lots”.

A ce sujet, un vendeur américain m’a proposé l’intégrale du jeu (toutes les figurines des boosters + celles du starter + les 2 "grosses + la valisette/champ de bataille soit un total de 37 figs) pour 200 $ port compris… pour moi, c’est non, mais si ça intéresse quelqu’un :arrow: MP et je vous donne son mail.

Bien, en plein moubourrage sur ce jeu, je l’ai cherché partout ce weekend.

Et bien bonne nouvelle pour les parisiens, à la boutique Album de St Michel il leur reste quelques “grosses bestioles” et surtout, surtout le vendeur m’a dit qu’ils allaient recevoir la série 2 début septembre. Ca veut dire plein de nouvelles figs et tout et tout :roll: :D

Il ya rien à l’album de Nice, zobiiiiiiii

Perso, si j’en achète je vais éviter de payer plein pot par chez nous… :roll:

je vais peut être éssayé le jeu d’abod avant d’en faire venir des us :roll:

Il n’y a personne qui passe par Strasbourg, ou qui poste plus vite que son nombre ? car il n’y a pas de Boys R U.S. et chez La grosse crécré il n’y a rien (5 articles S.W. en tout !!)

Quelqu’un de la region lyonnaise à reperé un magasin ou ça se vend ?
J’ai telephoné au toys de Bron mais il connaissait pas du tout !

Je suis tout moubourré et prêt à prendre mes starter booster and co mais … je ne trouve pas !

Oups, bagayage

Dans les deux grandes surface au logo à la girafe de ma région (Rouen et Caen) il ne leur restait pas de starter, mais juste quelques boosters dont la moitier sont éventrés…
J’ai l’impression qu’on aura meme pas droit à la série 2 en France… :(

Au Toys de la défense, il y a tout plein de boosters (des centaines je pense) mais pas de starters.
Ici, ils sont à 13 € (ou 12,95)
Je peux éventuellement en acheter pour certains mais bon, c’est soit les frais de port, soit l’acheminement via réseau TT et c’est loin d’être évident :wink:

Comme explicité précédemment j’ai trouvé un starter+deux boosters à la grande récré.
Après j’ai complété par ebay les figs qui m’interressaient. M’en suis sorti à 5€ par fig port compris en moyenne (j’attends mes deux dernieres qui doivent arriver: palpatine et plo-kon).
Et finalement j’ai trouvé les deux megas sur www.legendgames.co.uk.
Mais depuis ils ont complètement explosé leurs prix sur cet article (passé de 7 livres à 20 livres!!!).

Il me manque darth vader avec sabre mais là c’est 20 euros port compris la fig donc non… Pour la saison 1 je vais en rester là.

Si qqu’un veut echanger j’ai toujours un bail organa en double qui sert peu.

Je dois me débrouiller comme un manche car j’ai pratiquement rien trouvé sur “ibaille”.
En passant par des enchères on risque de payer les figs plus qu’elles ne valent non?

C’est sur que sur ibeye certaines figs c’est du délire :shock:

Je dois me débrouiller comme un manche car j’ai pratiquement rien trouvé sur “ibaille”.
En passant par des enchères on risque de payer les figs plus qu’elles ne valent non?

Faut aller sur le ricain/anglais, hier j’ai vu plus de 100 offres ; sur le français y a presque rien.
Il me manque darth vader avec sabre mais là c’est 20 euros port compris la fig donc non… Pour la saison 1 je vais en rester là.
Si qqu’un veut echanger j’ai toujours un bail organa en double qui sert peu.

Et bien moi, j’ai ouvert mes quatre boosters hier et là, Darth Vader avec sabre laser et cape amovible ! :shock: J’en reste bouche bée, je n’arrive à articuler que des gna, gna avec la bave qui me dégouline sur le menton :lol:
En fait, j’ai aussi un Bail Organa en double :D Je l’échange contre n’importe quelle figurine de la gamme.
J’ai l’impression qu’on aura meme pas droit à la série 2 en France…

On m’a dit le contraire sur les magasins à Paris…

J’ai un Super Battle Droid mais comme c’est une “common”, t’as de grandes chances de tomber assez vite dessus :)

cooooooooooool

moi j’ai trouvé un mag qui en vend sur Lyon

Il s’agit de la grande récré à Limonest.

Le vendeur m’a dit qu’il en avait plein !

Mais arrêtez tout de suite avec ce truc à la c…

Et puis flute trop tard demain je vais chez toyezeureusse…

Salauds de joueurs !!! :lol:

Baalou dit:cooooooooooool
moi j'ai trouvé un mag qui en vend sur Lyon
Il s'agit de la grande récré à Limonest.
Le vendeur m'a dit qu'il en avait plein !

Si t'y passe, tu m'en prends ?

:oops:

j ai achetter les 2 dernier booster hier a la grande recré a la part dieu (lyon)

et je suis passer chez Krazey on as fait mumuse sur sa table c est pas mal je crois que je vais continuer a m en prendre d autre

Sur Melun et environ je n’ais rien trouvé :(

mais je vais chercher sur Paris ce soir … que me conseillez-vous ?

le toy’s de la defense a l’air bien pourvu mais loin … A album pas de booster ?

merci !

nico

dsl j’ai vu le message aprés y être allé …

sinon ça aurait été sans soucis !

Baalou dit:dsl j'ai vu le message aprés y être allé ....
sinon ça aurait été sans soucis !

alors ta eu quoi dans ton ou tes booster ?