Star Wars Attacktix

vous êtes tous très pénibles....

ca se trouve encore ? :oops: :roll:

le magasin avec une enseigne de dinosaure y en a

A part la règle du jeu multilingue pour la version française, il y a des différences entre starter/booster/battlecase que l'on trouve en France et les versions US sur un site d'enchères bien connu ?

Autre question, qu'apportent les "grosses figurines" (AT-RT, le Boga et le Gunship) ?

seb dit:A part la règle du jeu multilingue pour la version française, il y a des différences entre starter/booster/battlecase que l'on trouve en France et les versions US sur un site d'enchères bien connu ?

Nope, la seule différence, c'est qu'en VO, il n'y a pas de stickers qui expliquent les pouvoirs pour mettre sous les figurines. c'est déjà collé et c'est en anglais bien sûr....

le Boga et le Gunship sont des grosses figurines qui couent chers en points 90 je crois, et avec de tres gros gros socles ( donc dur a mettre au sol )===>>>>>>>>> funfunfun

euh.... juste comme ça pour savoir.... yen a des qui ont fait une commande groupée US?
ou des qui seraient interessés?

et... où?

(mais c'est juste comme ça, pour une idée de cadeau de Noël pour mon neveu)

Ben moi je suis un peu déçu, j'ai un Starter et 2 Blisters mais je ne trouve pas que cela soit suffisant pas s'amuser.
On a joué 20 min, soit 6 ou 7 "parties". Je pense qu'il faut pouvoir se faire une vrai armée pour que cela soit un peu marrant, au moins 10 figurines par joueur.

Ubik Liryc dit:Ben moi je suis un peu déçu, j'ai un Starter et 2 Blisters mais je ne trouve pas que cela soit suffisant pas s'amuser.
On a joué 20 min, soit 6 ou 7 "parties". Je pense qu'il faut pouvoir se faire une vrai armée pour que cela soit un peu marrant, au moins 10 figurines par joueur.


Je ne sais pas s'il y a des scenarii trouvables sur le net : cela pourrait aussi permettre de varier un peu les plaisirs, même avec peu de figurines.

V'

A y est... m'en manque plus que 2 opour avoir la collec' :)

J'ai craqué, quoi :(

M'en fou, j'adore ça ;-)

allez dis nous, il te manque quoi ? :P

Anakin (26) et le Clone sergent (35)

A vot' bon coeur ;-)

nous (mon fiston et moi ) nous avons le boga boga , l atat, et le gunship
c gros et c fun

Les SW Attacktix sont maintenant dispos dans les enseignes françaises. A Cora, Leclerc & Jouet club sont disponibles Le Pack Luke version Hoth & LE Wampa et j'ai trouvé des starters série 4 dans un Maxitoys.
Concernant les Boosters Star wars (2 figurines surprise incluses) et bien je viens de m'en prendre 3 boites à Géant ! C'est la 1e fois en 6 mois que j'en trouve, je n'ai donc pas hésiter de plus elle sont à 6€98 piece.

J'ai eu 2 Darth Vader, 1 Luke , 2 Stormtrooper et 1 Sandtrooper.

Figurines originales de la série 4 (pour ma part) :
- Boba fett version Volant : no comment
- Leia version cour de Jabba : elle lance un grapin qui se recupère et ratisse les figurines !
- Les Ewoks : pour les filles, ils sont tout mignon ^^

Pour les gammes Marvel et Transformers, elle sont même encore plus répandues. On trouve facilement des Starters & Boosters et même des Battle Master "Spiderman 3 the Movie" contenant 2 Mega & 2 persos exclusifs.

Enjoy ^^

Avec vos co _ _ _ ries, je viens d'acheter deux boosters star wars :lol:

Où ca et à quel prix stp ? Tu as eu quoi ? ^^

Au géant de Salon de provence.
J'ai eu deux :( darth vador, 1 bicker scout et luke skywalker. 6.98 euros le booster.

Est un starter :twisted: :

han solo
chewbacca
boba fett
greedo

:1900pouic:

Et bien actualité chargée encore car je viens de tomber à Géant sur :

- LE Starter Transformers série 2 ! Il contient ca :


- Optimus prime "vintage" avec un large missile jaune "champ de force"
- Megatron "vintage" avec un large missile violet "champ de force"
- Landquake, c'est un Prodder (Il déploie une pince)
- Skywarp, son pouvoir est très fun, il peut s'infiltrer dans la zone de départ de l'adversaire !

Enjoy ^^

Génial ! mais ici (à Nancy) il n'y a rien de tout ça :cry:

Usagi3 dit:Génial ! mais ici (à Nancy) il n'y a rien de tout ça :cry:

il me semble que si vus que je les est acheté . Mais pour te dire dans quel magasin c'est une autre histoire.