Star Wars Attacktix

Ah oui, j'ai pas fait le compte mais je dois largement en être à 100 euros.
Début de l'été je me suis posé la question: ça ou un res publica romana (véridique). J'ai choisi la déconne.
Après c'est sûr: pas de commande chez Ph....... les deux prochains mois (1.ouf c'est calme l'été 2.j'ai en réserve un Zavandor pas testé+arkham horror que je n'ai pratiqué que solo, je devrai pouvoir tenir).


Pour le terrain de jeu+rangement de fig je me suis posé la question (vive paypal).
Vu la taille il est réservé aux parties à 100 points... Ou alors il en faut 2.
Donc j'ai pas craqué.
Mais attention j'ai un pote qui part aux Us en Septembre :)

Pour ma femme ça s'est passé comme ça:
-je suis rentré avec le starter plus un booster. La gueule. Faut dire qu'elle avait été traumatisée par les heroclix aux règles bien trop lourdes.
-j'ai installé tout ça. La gueule.
-je l'ai forcée à jouer... Sourrire, éclats de rire, engueulades (car les clicks des fois on les entends pas d'où tricheries et quiproquos).
-le soir elle est partie d'elle même acheter un booster: il contenait l'empereur chrome+doku chrome+un wookie. c'était gagné.


Ah oui, un truc à rajouter: les figs existent en deux versions: les standards à base noire et les collectors à base argentée. Aucune différence fonctionnelement mais les argentées sont très rares donc des collectionneurs fous se montent une armée de chromés. Au passage j'ai pu échanger aux US mon Doku chromé contre un normal plus une fig bien choisie... Mon empereur chrome doit valoir dans les 20 dollars, pour l'instant je le garde.

Ouiiiiin, me faut ça!!!! :cry:

Raaaaaaalala encore un truc de geek que j'ai envie de passer une commande directe... :roll:


Il faut que je me retienne, il faut que je me retienne

ah oui tiens j'avais vu ca chez le gamer de palmbeach: c'est du beau matos et totalement infentile...

bref, normal que ca trouve sa place ici :roll:

Allez quelques pouvoirs spéciaux pour vous achever:
-Yoda a 77% de chance lorsqu'il est tué d'éliminer par là même la fig qui l'a dégommé. Ca en fait une arme de mêlée redoutable.
-Doku a 30% de chance de revenir à la vie si un autre sith est toujours présent quand il chute.
-si quelqu'un tue le boga il y a plus de 20% de chance qu'obi wan s'en sorte et soit mis en jeu avec son beau sabre laser depuis la réserve (ma femme m'a fait le coup hier, j'ai pas rigolé)

Tu es fourbe :D

Et comment ca se décide ce pouvoir spécial? C'est un dé?

Il y a une petite fenêtre sous la figurine. Quand la fig roule l'affichage dans cette fenêtre peut varier.
Si quand la fig tombe c'est blanc le pouvoir est activé. Si c'est noir nada.

oki.
Par contre j'ai pas trouvé de boutique online ou ils en vendaient...(non je ne vais pas craquer, enfin pas sur, mais bon, comme ca pour se renseigner, hein, enfin, voila quoi). mp moi si vous avez une adresse

J'ai du mal à me représenter la taille des figs!?
En gros par rapport à du heroclix?

ca peut se jouer sur une surface non plane comme un tapis ou une moquette? :D

Un bon 10 cm pour les figs de base. surement pas mal plus pour les grosses dont parlaient les pros (celles sous blisters uniques), j'imagine de l'ordre de 15/20cm

La moquette c'est nickel.
La taille des figs c'est comme les figs star wars quand on était jeune. Donc bien plus gros que cu heroclix.

Juzam dit:En gros il faut comter combien niveau investissement "€" pour avoir un jeu avec un peut de renouvellement ?


Il me semble avoir compté que pour avoir la collec complète, il faut compter dans les 150 euro... avec la moitié, y'a déjà de quoi s'amuser... mais ça fait quand même un jeu à 70 euro :shock:

Bref, faut être un grand malade (ou toucher les droit d'auteur de monstro'folies ;-) )

Sans rire, c'est un principe génial, mais c'est vraiment hors de prix :-(

J'aimerai bien voir ça avant de commander quand même ...
Donc si j'ai bien suivis pas de magasin sur la capitale.

Bigsam je suppose que tu as déja lancé ta commande entre temps, tu les reçoit quand que je vois ce que ça donne ? :P :lol:

En fait j'avais annoncé dans un post précédent qu'il était dispo online parce que j'avais reçu une newletter d'une boutique qui l'annonçait il y a de ça quelques mois.
Je suis allé sur leur site, le produit n'est plus au catalogue, alors, effectivement, je ne vois aucune boutique online française où on puisse le trouver.
Pour Juzzam, oui, j'en ai trouvé dans une grande enseigne, précédemment citée ici, à La Défense (où je bosse).
J'ai pris 2 boosters (il n'y avait pas de starter) pour essayer :wink:

:lol: Tu fini a quelle heure demain ? On peut se croiser à la def le soir pour que je vois a quoi ça ressemble ? ;)

Juzam dit::lol: Tu fini a quelle heure demain ? On peut se croiser à la def le soir pour que je vois a quoi ça ressemble ? ;)


ça peut être jouable....mais on va continuer en MP :wink:

J'ai craqué aussi: 3 boosters car il n'y avait plus de starter. Dommage car au final je n'ai que un seul Jedi equipé d'un sabre.
Sinon dans un de mes boosters, les 3 figs etaient argentées!

9 figs et un double (Super battle Droid).

A peine déballé ma femme a pas arrêté de les manipuler et de jouer à faire tomber les figs pendant que je collais les autocollants sous les socles :)

Vous les avez acheté là où les jouets c'est nous?

Jabberwock dit:Vous les avez acheté là où les jouets c'est nous?


Oui, là où les jouets c'est eux :D