Star Wars Attacktix

chico dit:A non Cher Docteur, n'ayant rien déniché sur melun, je vais fureter ce soir sur Paris pour en trouver ... ne me prenez pas le dernier ... non mais :)
Enfin si vous en trouvez faites-moi signe ;)
Nico

Pour raison de planning chargé je n'ai pas pu allez chez Album. Mais avec mes deux boosters je me sens tout nu. En plus contrairement à ce que je croyais les femelles du voisinage se mettent à jouer avec et je me retrouve bombardé sous les coup de leurs missiles. Me voilà réduit à rammaser les projectiles pendant quelles jouent...

Plus moyen d'être tranquille même avec des jeux idiots :lol:

Rahaaa ... les femmes !!
Remarquez le mienne snob les chtites figurines ... ce n'est guère mieux !!

Mais bon pénurie chez album .. j'ai du faire la route jusqu'à la défense ...

chico

Pour le pouvoir spécial:
cf le forum us du jeu (lien au début de ce topic): non. Un perso mort ne peut pas s'auto appeler.
pour la réserve ben il faut des figs qui permettent de l'utiliser. Et elles sont pas légion :)

Raaah je viens de craquer aussi ... 2 booster achetés.

Et dire qu'il y avait encore une quinzaine sur l'étagère de part chez moi.

J'ai craqué aussi... 7 boosters.
Je teste avec des amis ce week.

Le pire c'est que je ne suis pas un fan de Star Wars, je n'ai même pas vu le dernier.
Mais voilà, quand on est devant une telle oeuvre ludique toute en finesse, le geek ne peut résister...
Ya pu qu'à regarder les cartes du Cthlhu CCG et zou je serais un geek affamé :roll: :lol:

c vrai je suis fan , mais quand meme pas a ce point ........
et ben si jj ai acheté 2 boosters ( y avait plus que ca au tru du coin) a mon fiston de 6ans et hop j ai adoré tout de suite. Et lui aussi ben sur
simple et efficace
:oops:

Youpi,
on peut mettre un visage sur les ptits soldats de la saison 2.

http://starwarsattacktix.blogspot.com

:D

Ah oui au fait j'ai craqué aussi :? :D
J'adore Mace Windu!

vous êtes tous très pénibles....

ca se trouve encore ? :oops: :roll:

le magasin avec une enseigne de dinosaure y en a

A part la règle du jeu multilingue pour la version française, il y a des différences entre starter/booster/battlecase que l'on trouve en France et les versions US sur un site d'enchères bien connu ?

Autre question, qu'apportent les "grosses figurines" (AT-RT, le Boga et le Gunship) ?

seb dit:A part la règle du jeu multilingue pour la version française, il y a des différences entre starter/booster/battlecase que l'on trouve en France et les versions US sur un site d'enchères bien connu ?

Nope, la seule différence, c'est qu'en VO, il n'y a pas de stickers qui expliquent les pouvoirs pour mettre sous les figurines. c'est déjà collé et c'est en anglais bien sûr....

le Boga et le Gunship sont des grosses figurines qui couent chers en points 90 je crois, et avec de tres gros gros socles ( donc dur a mettre au sol )===>>>>>>>>> funfunfun

euh.... juste comme ça pour savoir.... yen a des qui ont fait une commande groupée US?
ou des qui seraient interessés?

et... où?

(mais c'est juste comme ça, pour une idée de cadeau de Noël pour mon neveu)

Ben moi je suis un peu déçu, j'ai un Starter et 2 Blisters mais je ne trouve pas que cela soit suffisant pas s'amuser.
On a joué 20 min, soit 6 ou 7 "parties". Je pense qu'il faut pouvoir se faire une vrai armée pour que cela soit un peu marrant, au moins 10 figurines par joueur.

Ubik Liryc dit:Ben moi je suis un peu déçu, j'ai un Starter et 2 Blisters mais je ne trouve pas que cela soit suffisant pas s'amuser.
On a joué 20 min, soit 6 ou 7 "parties". Je pense qu'il faut pouvoir se faire une vrai armée pour que cela soit un peu marrant, au moins 10 figurines par joueur.

Je ne sais pas s'il y a des scenarii trouvables sur le net : cela pourrait aussi permettre de varier un peu les plaisirs, même avec peu de figurines.

V'

A y est... m'en manque plus que 2 opour avoir la collec' :)

J'ai craqué, quoi :(

M'en fou, j'adore ça ;-)

allez dis nous, il te manque quoi ? :P

Anakin (26) et le Clone sergent (35)

A vot' bon coeur ;-)