[Star Wars Destiny] Améliorations

[Star Wars Destiny]

Bonjour,

je demande juste une confirmation de ma compréhension des règles concernant les améliorations.

Dans les règles:

- Une carte (donc une amélioration par exemple) peut être présente 2x dans notre deck (qu’elle soit unique ou non)
- Une carte unique ne peut être présente qu’une seule fois en jeu. Donc par exemple, si une amélioration unique est posée et que j’ai la même dans ma main, je ne peux pas la poser pour l’instant.

Ma question: est-ce qu’une amélioration NON UNIQUE (par exemple un sabre laser) peut-elle être posée deux fois sous un même personnage ?

=> pour moi oui, car rien n’indique le contraire dans les règles.
Mais ça vaut aussi par exemple pour l’arbalète (légendaire) qui peut être ajoutée deux fois à un personnage bleu car non unique et bien d’autres armes non uniques.

Y a-t-il des confirmations de ma déduction ? :slight_smile:

Merci d’avance

Personne ne s’est posé la question ?

Ou est-ce simplement une déduction normale…