[Star Wars: Destiny] Général

[Star Wars Destiny]

Lorsqu’une carte inflige des dégâts à un personnage ayant des boucliers, est-ce que les dégâts peuvent être bloqués par des boucliers? 

Dans la règle on nous parlent uniquement des dégâts infligés par des dés pouvant être bloqués par des boucliers d’où mon interrogation.

Les boucliers bloquent tous les dégâts. On est obligé de les utiliser. Il ne peut y avoir que trois boucliers maximum sur un personnage.

Merci Thierry! laugh

Nouvelle question!

La carte “Bouleversement de la Force” nous permet de relancer tous les dés, est-ce que cela permet de relancer les dés déjà activés? sinon je ne comprends pas l’intérêt de cette carte.

Bonjour,
Par “Tous les dés” il faut comprendre ses dés et ceux des adversaires.
Et naturellement cela ne concerne que les dés activés.

ThierryLefranc dit :Bonjour,
Par "Tous les dés" il faut comprendre ses dés et ceux des adversaires.
Et naturellement cela ne concerne que les dés activés.
Ah y compris ceux de l'adversaire!?! Donc cela veut dire que j'ai plutôt intérêt à ne pas attendre que l'adversaire ait activé ses dés pour jouer cette carte...

Où l’inverse !
Attendre que l’adversaire ait activer ses dés, et pas toi, et ainsi relancer ses dés si son tirage est trop bon.

Oui et après tu enchaines avec “Je sens ta colere” c’ est ça qui est trop bon