[Star wars destiny] Question sur les starters

Oui au final les nouveaux jeux finissent toujours par éclipser les anciens jeux qui ont 3/4 ans. 
au final contente de ne m’être consacrée qu’au cycle 1 pour jouer en casual et de ne pas avoir voulu + investir!

Euh… oui…

Pouvez-vous me rappeler les jeux qui ont une actualité au bout de seulement un an / un an et demi ? Je trouve qu’au contraire FFG est une des boites d’édition qui tente le plus de faire vivre ses jeux. C’est d’ailleurs une des critiques que je lis souvent à son encontre : le fameux “ils nous prennent pour des vaches à lait avec leurs extensions”.

oui enfin rip battlelore,rip runebound :frowning:

Pour destiny,je pensais que le jeu avait été arrêté depuis un moment en fait,vu que ça ne soulevait pas les foules.

Ce que vous dîtes reflète leur politique si ça frémi fort directement on assomme tout de suite sous les sorties sinon on laisse tomber tout de suite  comme:

Doom V2 par exemple qui n’a même pas eu de FAQ et pourtant quantité de topic sur BGG il a été abandonné à sa sortie voir même avant si on considère l’équilibre bancale de la moitié des scénarios et le dire de l’auteur.,
Héros de térinnoth  (remplaçant de warhammers quest  jda,  un autre truc de star wars, et runewars figurine où les gens ont mis la main au portefeuille et la gamme s’est retrouvé bradé à 80% l’année d’après car arrêt direct de la gamme.

D’ailleurs le boss FGG a fait une annonce dans ce sens et le message de fermeture de SDW y fait clairement référence.
Il disait que maintenant ils allaient surtout ce contenter de faire des nouveautés plutôt que de continuer ce qui existe sous une forme du genre

“à la fin de l’année nous regarderons ce que nous avons et nous nous poserons la question doit-on le continuer ou doit-on nous pencher sur les nouveaux trucs super cool que nous avons en projet” 

Sous couvert coolitude on stop dès la moindre baisse de rendement là où je pense certaine gammes se construisent dans le temps et finissent par traverser les époques.
Ils semblent ne pas vouloir s’embêter de profit qui ne sont pas max grâce au phénomène de nouveauté là où beaucoup de boîtes ne réalisent même  pas les ventes qu’eux réalisent sur les projets qu’ils stoppent.

Là pour SWD il y a eu énormément de suivie voir peut être trop sur une courte période, et le système économique avec les cartes légendaire était de toute façon à l’époque des jce une belle arnaque. Que dire d’un jeu où les cartes principales sont introuvables, je me souvient d’une personne qui comparait cela à rendre la mana de magic rare. 

Petit déterrage.
J’ai fait l’acquisition de 2 starter packs chez Fifi. Je voudrais ajouter un peu de variabilité sans que ca ca me coute 1 rein. C’est pour jouer en casu avec mes gnomes. 12 boosters c’est suffisant ou vaut il mieux en prendre plus / d’autres starter kits (Han & Grievious) / whatever?

Merci :wink:

Quels starters packs as-tu acheté ?

Je continue à dire que le starter 2 joueurs est très bon pour débuter. Ensuite cela dépend peut être aussi des personnages connus et préférés des gnomes : cela va simplement orienter les achats.

Le starter 2 joueurs *2
Je pensais prendre 12 starters de la Voie de la Force qui inclut la dernière trilogie.

Déjà avec le starter 2 joueurs en dble tu peux constituer des decks officiels intéressants à jouer !

Après voilà si la dernière trilogie intéresse tout le monde c’est bon. Je ne sais pas si dans cette extension tu as les cartes (je ne me souviens plus du nom)  qui complètent les points d’achat des personnages qui coûtent 1 ,2 ou 3pts avec un pouvoir instantané ou infini pour accompagner tes héros.

Bonjour,

Non, il n’y a pas de carte intrigue dans le starter deux joueurs.
Il y en a à partir d’Héritages.

Hop !

Non je parlais de la voie de la Force, pour le starter je l’ai trop utilisé pour me rappeler qu’il n’y en a pas.

D’accord.
Du coup oui, il y a des cartes Intrigue dans l’extension La voie de la Force.