star wars III : à partir de quel âge ?

On ne regarde jamais le 20h à la télé et dse toute façon je ne laisserais pas mes enfants devant, ils ont droit à une enfance.

Oui j’ai eu très peur de la scène de la forêt de Blanche Neige et mes enfants aussi et c’est justement pour ça que je trouve que la Reva,che des Siths n’ets aps à conseiller, c’est plus éprouvant et plus réaliste…

J’ai eu très peur devant les aventuriers de l’arche perdue quand j’avais onze ans et je pense qu’à onze ans mon fils aura très peur aussi quand je lui ferai découvrir mais c’est peut-être chaque chose en son temps, non ?

Eric dit:On ne regarde jamais le 20h à la télé et dse toute façon je ne laisserais pas mes enfants devant, ils ont droit à une enfance.
Oui j'ai eu très peur de la scène de la forêt de Blanche Neige et mes enfants aussi et c'est justement pour ça que je trouve que la Reva,che des Siths n'ets aps à conseiller, c'est plus éprouvant et plus réaliste...
J'ai eu très peur devant les aventuriers de l'arche perdue quand j'avais onze ans et je pense qu'à onze ans mon fils aura très peur aussi quand je lui ferai découvrir mais c'est peut-être chaque chose en son temps, non ?

même chose : pas de 20 h chez nous...mais 2 quotidiens+1 hebdo (l'actu, mon quotidien, le monde des ados) arrivent à la maison.
L'information est traitée avec un peu plus de recul et plus à fond que sur 30 à 45s de reportage (et les sujets traités sont ceux qui les intéressent vraiment).
nous aussi, on prèfère laisser le temps au temps... :wink: