Si quelqu’un connait un dealer sur Paris qui pourrait dès aujourd’hui me fournir^la bête, je suis preneur, je suis prêt à faire des kilomètres s’il le faut ^^
Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ?
tibopatato dit:Si quelqu'un connait un dealer sur Paris qui pourrait dès aujourd'hui me fournir^la bête, je suis preneur, je suis prêt à faire des kilomètres s'il le faut ^^
A priori, il me semble que la majorité des boutiques sur Paris se fait livrer le vendredi. Après, le mieux, c'est de prendre l'annuaire et de les appeler.
endevor dit:Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ?
Non mais je ne demande pas un nom de boutique, juste une indication de l'arrondissement par exemble
Oui, je pense qu’à part en ayant précommandé directement chez Edge, le jeu ne doit pas encore être dispo.
endevor dit:Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ?
Tu vas essayer de nous faire croire que tu n'utilises jamais les MP ?
Enpassant dit:endevor dit:Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ?
Tu vas essayer de nous faire croire que ce jeu est une drogue ?
Jusqu’a demain, patienter il te faudra !
Si t’as le courage de bouger il est dispo sur Rouen
Yomgi44 dit:Enpassant dit:endevor dit:Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ?
Tu vas essayer de nous faire croire que ce jeu est une drogue ?
tu vas essayer de nous faire croire que l'on risque de pourrir le post ?
Salut,
Sylvano dit:Oui, je pense qu’à part en ayant précommandé directement chez Edge, le jeu ne doit pas encore être dispo.
Il y en a depuis au moins hier chez mon revendeur…
Cependant, c’est pas à Paris.
Fred
Il est aussi dispo à Grenoble.
Pour une fois la province est servie avant les parigots.
Enpassant dit:Il est aussi dispo à Grenoble.
Pour une fois la province est servie avant les parigots.
Je suis Parigot, mais j'ai commandé le mien à Strasbourg, en même temps.