[STAR WARS JCE VF] Ou se fournir ce jour?

Si quelqu’un connait un dealer sur Paris qui pourrait dès aujourd’hui me fournir^la bête, je suis preneur, je suis prêt à faire des kilomètres s’il le faut ^^

Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ? :)

tibopatato dit:Si quelqu'un connait un dealer sur Paris qui pourrait dès aujourd'hui me fournir^la bête, je suis preneur, je suis prêt à faire des kilomètres s'il le faut ^^

A priori, il me semble que la majorité des boutiques sur Paris se fait livrer le vendredi. Après, le mieux, c'est de prendre l'annuaire et de les appeler.
endevor dit:Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ? :)

Non mais je ne demande pas un nom de boutique, juste une indication de l'arrondissement par exemble :)

Oui, je pense qu’à part en ayant précommandé directement chez Edge, le jeu ne doit pas encore être dispo.

endevor dit:Tu vas essayer de nous faire croire que tu ne connais pas les règles du forum sur les noms de boutiques ? :)

Tu vas essayer de nous faire croire que tu n'utilises jamais les MP ? :mrgreen:
Enpassant dit:

Tu vas essayer de nous faire croire que ce jeu est une drogue ? :mrgreen:

Jusqu’a demain, patienter il te faudra !

Si t’as le courage de bouger il est dispo sur Rouen :D

Yomgi44 dit:
Enpassant dit:

Tu vas essayer de nous faire croire que ce jeu est une drogue ? :mrgreen:

tu vas essayer de nous faire croire que l'on risque de pourrir le post ? :mrgreen:

Salut,

Sylvano dit:Oui, je pense qu’à part en ayant précommandé directement chez Edge, le jeu ne doit pas encore être dispo.

Il y en a depuis au moins hier chez mon revendeur…
Cependant, c’est pas à Paris. :mrgreen:

Fred

Il est aussi dispo à Grenoble.

Pour une fois la province est servie avant les parigots. :mrgreen:

Enpassant dit:Il est aussi dispo à Grenoble.
Pour une fois la province est servie avant les parigots. :mrgreen:

Je suis Parigot, mais j'ai commandé le mien à Strasbourg, en même temps. :)