Voilà je crois que j'ai attrapé le virus de ce jeu... Très sympa au demeurant... Il ressemble un peu a Epic Duels Game... Les figurines sont plus sympa ds le jeu à collectionner mais voilà il est à collectionner ce qui veut dire que j'ai déjà des doubles:
C3PO: rare
Lando Carrissian: rare
je les echanges ou les vends à 11€ chaque...
Les echanges sont les bienvenus...
Echange faisable sur Paris
A bientôt
tu vend 11 euro chaque figurines ?
Alors que la boite coute une vingtaine d'euro et qu'il y en a 10 dedans...
Même rare cela me parait beaucoup.
Dans le genre de produits à collectionner, il n'est pas étonnant de voir de tels tarifs pour des "raretés"
Je suis collectionneur de cartes Marvel et il est fréquent qu'une simple carte soit vendue par un particulier plus chère qu'un booster de 10 cartes.
Bon, je dévie là ....
Ben c'est pour ça que je prefère échanger...
Pour info 7 figurines ds les packs et quand ils disent rare, c'est vrai car tu vas t'engoufrer une vrai armée de stormtrooper avant d'avoir un perso différent...
Et pis je les ai mis moins cher que des boutiques comme starplayer qui pratique entre 12 et 20 €...
Mais en effet je préfère échanger c'est plus ds l'esprit...
pour info, les figurines sont de même tailles que celles d'epic ?
Pas loin mais celles de Epic sont moins jolies... Les peintures sont moins réussies et les poses moins dynamiques...
Petite question, a ton avis est -il possible de mixer les deux pour jouer a epic duel ?
Par exemple pour utiliser un deck lando carlissian que tu peux trouver sur le net, je peux utiliser la figurine lando de sw miniatures ou elle sera trop grande, trop petite, trop belle à côté des autres...
Merci
mp