Star wars Queen's Gambit, encore trouvable qqpart?

Une partie mémorable hier (pour ne pas dire épique) de Star Wars Queen's Gambit et voilà mes pulsions dépensières qui se réveillent.
Seulement voilà il est non dispo/out of stock sur toutes les boutiques en ligne... Quelqu'un en aurait-il trouvé encore qqpart?

Sinon Hasbro a parlé d'une réédition ou c'est définitivement mort?

Merci d'avance pour tout renseignement :P

C'est mort pour les réed' (il a mm disparu du site d'Avalon Hill depuis un bout de temps) mais je crois que je peux te fournir une adresse (à confirmer par MP).

Merci à Reixou et Rody pour le dépannage! Content je suis :)

mp

Coucou,

Moi aussi je serai interessé par l'info...

Merci d'avance

mp :P

Merci, les gars. Le super topic d'on se chuchote les infos en MP. :lol: Z'avez peur de quoi ?

Bombyx dit:Merci, les gars. Le super topic d'on se chuchote les infos en MP. :lol: Z'avez peur de quoi ?

Bah tu sais moi avec tous ces forums, je sais plus ce qu'il faut dire et où :) Et puis c'est pas moi qui est commencé, c'est Reixou, na! (bon il est temps que je parte en week-end moi , je fatigue :lol: )

Bombyx dit:Merci, les gars. Le super topic d'on se chuchote les infos en MP. :lol: Z'avez peur de quoi ?

mp :lol:

mp :oops:

Tonino dit:
mp :lol:

...oui, c'est vraiment bien ce que tu m'as envoyé. Mais en fait, je crois me souvenir que j'avais encore mieux : tu fais... (la suite en MP) :lol:

Au fait je connais Reixou... par mp seulement :)

boul dit:mp :oops:

Yessss, Boul ! Mille merci pour ce que tu viens de me MPiser, c'est encore mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. J'en pleure de joie. Si tu en a d'autres, n'hésite pas à m'envoyer un autre MP. :lol:

Grunt dit:Au fait je connais Reixou... par mp seulement :)

Tu as eu le MP que je viens de t'envoyer, au fait ? :lol:

Bombyx dit:
Grunt dit:Au fait je connais Reixou... par mp seulement :)

Tu as eu le MP que je viens de t'envoyer, au fait ? :lol:

Au fait faudrait arrêter d'utiliser des abbréviations parce que bon ça aide pas à comprendre :P Je t''ais envoyé un Message Privé... :roll:

Grunt dit:faudrait arrêter d'utiliser des abbréviations (...) Je t'ai envoyé un Message Privé

Oui, c'est vrai que sans abbréviation, ce topic devient tout-à-coup beaucoup plus explicite. ;)

En tout cas, merci pour ton message. Grâce à tes infos et à celle des autres, j'ai pu recouper et avoir le fin mot de l'histoire. Donc s'il y a des gens intéressés, je leur ferait un petit copier/coller en privé. :lol:

allez Hue, MP...
:arrow:

Ce matin le facteur sonne avant que je parte au boulot: oh un petit SW Queen's Gambit! Content je suis! Merci les TTiens! :) :) :)

il aurait du le ramener hier le facteur normalement non ? :D

titalight dit:il aurait du le ramener hier le facteur normalement non ? :D

Il est ptet passé et repassé ce matin? Enfin voilà bien reçu Mr Titalight, avec des belles règles VF :)