Une partie mémorable hier (pour ne pas dire épique) de Star Wars Queen’s Gambit et voilà mes pulsions dépensières qui se réveillent.
Seulement voilà il est non dispo/out of stock sur toutes les boutiques en ligne… Quelqu’un en aurait-il trouvé encore qqpart?
Sinon Hasbro a parlé d’une réédition ou c’est définitivement mort?
Merci d’avance pour tout renseignement ![]()
C’est mort pour les réed’ (il a mm disparu du site d’Avalon Hill depuis un bout de temps) mais je crois que je peux te fournir une adresse (à confirmer par MP).
Merci à Reixou et Rody pour le dépannage! Content je suis ![]()
mp
Coucou,
Moi aussi je serai interessé par l’info…
Merci d’avance
mp ![]()
Merci, les gars. Le super topic d’on se chuchote les infos en MP.
Z’avez peur de quoi ?
Bombyx dit:Merci, les gars. Le super topic d'on se chuchote les infos en MP.Z'avez peur de quoi ?
Bah tu sais moi avec tous ces forums, je sais plus ce qu'il faut dire et où
Bombyx dit:Merci, les gars. Le super topic d'on se chuchote les infos en MP.Z'avez peur de quoi ?
mp
mp ![]()
Tonino dit:
mp
...oui, c'est vraiment bien ce que tu m'as envoyé. Mais en fait, je crois me souvenir que j'avais encore mieux : tu fais... (la suite en MP)
Au fait je connais Reixou… par mp seulement ![]()
boul dit:mp
Yessss, Boul ! Mille merci pour ce que tu viens de me MPiser, c'est encore mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer. J'en pleure de joie. Si tu en a d'autres, n'hésite pas à m'envoyer un autre MP.
Grunt dit:Au fait je connais Reixou... par mp seulement
Tu as eu le MP que je viens de t'envoyer, au fait ?
Bombyx dit:Grunt dit:Au fait je connais Reixou... par mp seulement
Tu as eu le MP que je viens de t'envoyer, au fait ?
Au fait faudrait arrêter d'utiliser des abbréviations parce que bon ça aide pas à comprendre
Grunt dit:faudrait arrêter d'utiliser des abbréviations (...) Je t'ai envoyé un Message Privé
Oui, c'est vrai que sans abbréviation, ce topic devient tout-à-coup beaucoup plus explicite.
En tout cas, merci pour ton message. Grâce à tes infos et à celle des autres, j'ai pu recouper et avoir le fin mot de l'histoire. Donc s'il y a des gens intéressés, je leur ferait un petit copier/coller en privé.
allez Hue, MP…
![]()
Ce matin le facteur sonne avant que je parte au boulot: oh un petit SW Queen’s Gambit! Content je suis! Merci les TTiens!
![]()
il aurait du le ramener hier le facteur normalement non ? ![]()
titalight dit:il aurait du le ramener hier le facteur normalement non ?
Il est ptet passé et repassé ce matin? Enfin voilà bien reçu Mr Titalight, avec des belles règles VF