[Star Wars - The Queen’s Gambit]
Bonjour,
j’aimerais simplement une petite explication pour cetaines cartes. Il s’agit des jedi
Que signifie RECOVERS 3
Je n’ai pas compris la traduction
Merci d’éclairer ma lanterne ![]()
Cela indique que le Jedi concerné récupère 3 points de vie.
je t’ai répondu la même chose par mp, j’avais pas vu que t’avais posté ici ![]()
Comme je te l’ai dit par MP, il existe une traduction française des règles…
Je profite de l’occasion pour dire un grand BRAVO pour cette superbe traduction.
Merci à vous tous pour vos réponses
Amicalement
vincent
Tiens ça me fait penser qu’on a eu un petit différent à propos de cette carte la dernière fois qu’on a joué, vous la comprenez comme :
- reprends des points de vie et joue une action normal
ou
- reprends des points de vie et fin du tour ?
cela signifie
reprend des points de vie
et fin de l’action
a plus
alain
Je confirme, quand un personnage récupère des points de vie, il ne peut pas attaquer…