Star Wars Realms

[Star Realms]

Cela pourrait donner ceci :

Ton KS démarre quand ? 

En tous les cas c’est bien plus joli que l’original. Si tu obtiens les droits de la licence et que tu lances un KS ce sera mon premier pledge 

Chouette idée ! :wink:

enpassant dit :Ton KS démarre quand ? 

Mon quoi ?

J'ai commencé cela aujourd'hui et je compte bien faire tout le jeu, yes !

ThierryLefranc dit :
enpassant dit :Ton KS démarre quand ? 

Mon quoi ?

J'ai commencé cela aujourd'hui et je compte bien faire tout le jeu, yes !

Beau boulot. Que la Force soit avec toi pour la suite.

Ça a l’air plus sympa que l’original 
Tu as deja toutes les idees d’illustrations pour remplir toutes les cartes vaisseau et base?

Mister Nico dit :Tu as deja toutes les idees d'illustrations pour remplir toutes les cartes vaisseau et base?

Pas du tout !
Je vais faire cela tranquillement.
Je pense piocher dans ce jeu car j'ai la collection complète du jeu de base.

b1d2a73df182725657e32944d85b4bfce312.jpe

L’empire et les rebelles ne poseront pas de souci en terme d’idées, mais ce sera plutôt les 2 autres factions que tu vas choisir qui vont être plus difficiles à combler je pense.

ThierryLefranc dit :
Mister Nico dit :Tu as deja toutes les idees d'illustrations pour remplir toutes les cartes vaisseau et base?

Pas du tout !
Je vais faire cela tranquillement.

Excellent, merci pour ce travail de longue alien 

Si je peux me permettre d'être exigeant  ne serait-il pas possible de modifier l'illustration de "pièce" en haut à droite? Je la trouve un peu désuète par rapport au reste.

Ce serait cool aussi d'avoir quelques illustrations avec de l'action (des lasers, des explosions) surtout sur les vaisseaux les plus bourrins.

Que signifie le symbole des sabres lasers entrecroisés?

051a2a88d8788f821655dabe53f443ca07ed.pngPour la pièce, cela représente l’achat et c’est une pièce “Star wars”.

Les sabres, quand à eux, sont le symbole des points de vie (le symbole vert en drapeau dans Star Realms).

Concernant les illustrations je vais mettre un peu de tout car, comme quelqu’un l’a très justement dit plus haut, cela va être facile pour l’empire et les rebelles et plus difficile pour le reste.
Mais je ne vais pas m’embarrasser de cohérence pour les illustrations. L’idée étant juste que tout soit du Star wars.

P.S : suite au sujet, je me ferai sûrement aussi un petit Tides of Star Wars Time !

Attention à l’armada d’avocats de Disney. 

Je suis avocat pour Disney.

tu étais avocat pour Disney

La machine est en route…

Joli,

par contre Cité ce serait mieux

Oups, merci !

Np, ce serait dommage que ton chouette boulot soit gâché par un truc comme ça :wink: