[Star Wars: Rebellion] Cartes de mission erronées

[Star Wars: Rebellion]

Salut !
Juste un petit poste pour vous suggérer de vérifier vos cartes impériales (si vous avez acheté le jeu assez tôt après sa sortie). Le mien comprenait 2 cartes fausses (qui changent le jeu, pas juste de la cosmétique) :
- Renseignement : cette carte est opposable et son texte doit donc commencer par “Entreprendre”. La mienne commençait par “Résoudre” et embrayait sur un “En cas de réussite”. Ce qui m’a mis la puce à l’oreille. :wink:
- Initiative de Droide Sonde : cette carte n’est pas opposable et son texte doit commencer par “Résoudre”. je vous laisse deviner la suite.

Je tiens mes infos de la version anglaise, et du forum de FFG. Des joueurs me l’ont confirmé.
Le SAV d’Asmodée m’a fait parvenir un deck qui corrige Renseignement mais pas Initiative de Droide Sonde. J’essaierai de penser à poster ici quand j’aurai les 2 cartes toutes belles toutes bien.

Bons jeux  et que la Force… !

Merci pour l’info!

j’ai vérifié, chez moi “Renseignement” est juste, mais “Initiative de Droide Sonde” est erronée.

khaali dit :Merci pour l'info!

j'ai vérifié, chez moi "Renseignement" est juste, mais "Initiative de Droide Sonde" est erronée.

+1

merci pour l'info.

khaali dit :Merci pour l'info!

j'ai vérifié, chez moi "Renseignement" est juste, mais "Initiative de Droide Sonde" est erronée.

Itou.

Moi pareil renseignement est bon mais initiative est fausse…
comment on fait alors?

Merci pour ces informations. Ma carte renseignement est juste, mais pas initiative de droide sonde.

Pareil, c’est pas dramatique, il suffit de le savoir. J’ai vu pire :stuck_out_tongue: dis le nous si Asmodée peut nous fournir une nouvelle carte !

OK, je vous dirai ça. Le fait qu’ils m’aient envoyé un deck complet avec Initiative de Droide Sonde erronée laisse à supposer que peut-être ils ne l’ont pas encore corrigéede leur côté.
Je croise les doigts pour qu’ils le fassent (au pire dans l’extension à venir ? :wink:

C’était plus gênant pour Renseignement qui est une mission de départ, c’est sûr.

YanDé dit :
...(au pire dans l'extension à venir ? ;)

Ce serait bien effectivement.

Même pb…j ai contacté le SAV. Merci

ha ce soir je vérifie…

merci également :slight_smile:

Nouvelle réponse du SAV : vous trouverez les correctifs de cartes là :
http://www.edgeent.com/jeux/download_pdf/errata_cartes_star_wars_rebellion.pdf

Sous-entendu : débrouillez-vous pour les utiliser. Mmm. Bon. Mouais.
J’imaginerais bien faire imprimer une carte nous-même, mais ça pose des problèmes. D’abord il y a le prix (pour une carte, y’aura pas moyen, 'faudra sûrement en faire faire 32 mini). Il nous manque le dos des cartes, en sus, et il faudrait que la couleur soit parfaitement la même que les autres cartes, pour ne pas être détectable par l’adversaire. (Le réglage des couleurs est un art.)

Bon non en fait je ne crois pas qu’on puisse faire mieux qu’une impression papier glissée dans une pochette avec la carte originelle.
Sauf si vous avez des idées ?

Idem de mon côté. J’ai imprimé les cartes hier mais comme je n’ai pas sleevé les cartes, ça n’a pas beaucoup d’intérêt pour le ,moment. D’autant plus que je ne compte pas coller la correction sur la carte originale non plus. Sinon, il ne faut pas s’inquiéter pour l’impression qui est à la bonne taille (taille de la carte “réelle” alors que le fichier PDF s’ouvre comme si la carte était en pleine page.

Du coup, un peu déçu d’EDGE/FFG, surtout pour un jeu à 90€ qui est toujours édité…

En définitive, je pense que je vais sleever les cartes ou alors me passer de la correction (puisqu’on peut la déduire des indications de la carte).

J’ai acheté le jeu il y a deux semaines dans une boutique qui renouvèle régulièrement son stock… j’ai les deux cartes fausses.

Merci beaucoup pour l’information

Ceci dit, ces erreurs ne sont pas handicapantes dès lors que l’on sait que c’est la première partie (entreprendre/résoudre) qui est en contradiction avec ce qui suit.

Le lien ne fonctionne pas

Abedijah Jones dit :Le lien ne fonctionne pas

Je viens de tester et le lien fonctionne correctement.