Star Wars the Old Republic

Voici le premier vrai trailer du jeu. Un conseil, mettez le son !

SWTOR

Précision, il s’agira d’un MMO, produit par Bioware.

Alors ? :wink:

Ca donne envie de se replonger dans l’univers !

Mais on risque de n’avoir en jeu que des Jedi
:pouicnul:

Bah moi, s’il me prenait l’envie d’y jouer, je jouerais bien un Sith :twisted:

Par contre, jolie la vidéo mais pas si impressionnante que ça, et ce que je crains le plus dans ce jeu, c’est que celà finisse par être réellement chiant les combats.

C’est pour celà que mon rêve d’un Star Wars serait de pouvoir acheter un sabre laser avec un système comme avec la Wii, genre on met la manette dans le manche du sabre laser, et c’est la fête, vu que ça reconnaitra les mouvements :D sans parler d’une interface captant les mouvements entier du corps (donc pas seulement ceux du sabre laser); et imaginez le même système avec d’autres armes comme des blasters!! :pouicok:

captain_herlock dit:C'est pour celà que mon rêve d'un Star Wars serait de pouvoir acheter un sabre laser avec un système comme avec la Wii, genre on met la manette dans le manche du sabre laser, et c'est la fête, vu que ça reconnaitra les mouvements :D sans parler d'une interface captant les mouvements entier du corps (donc pas seulement ceux du sabre laser); et imaginez le même système avec d'autres armes comme des blasters!! :pouicok:

Restera toujours le problème ue lorsque ton sabre sera contré dans le jeu à mi chemin, toi, en vrai, tu continueras ton mouvement jusqu'au bout.
Ca limite les différentes techniques d'escrime... Bon, OK, les sabres lasers Star Wars, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus technico-difficile dans l'escrime...
reptor dit:Ca donne envie de se replonger dans l'univers !
Mais on risque de n'avoir en jeu que des Jedi
:pouicnul:

Ba non, d'après les sondages, 60% des intéressés veulent jouer un Sith :twisted:

Pour l'instant, les classes connues sont donc Jedi/Sith, Trooper, Chasseur de Primes et Conterbandier (à la Han Solo).

D'ailleurs, on voit les 4 dans la vidéo.

A ce propos, pour moi, c'est le plus beau taser d'un jeu vidéo qu'il m'ait été donné de voir. En tout cas, c'est celui qui m'a mis le plus l'émotion et donné l'envie de jouer à un jeu ! :D

ouais enfin que des jedis ou des siths quoi :)

Je trouve vraiment l’univers Star wars top pour des jeux solo, pour des MMOs je suis encore sceptique.

Mais on va déja attendre de voir ce qu’il en est vraiment :)

Arf oui les Sith ! je les avaient zappés !

Pour l’univers, je pense qu’il va être grandiose surtout si le jeu reprend tout ce qui a été fait au niveau fluff jusqu’à maintenant.

Ce qui me plait moins c’est effectivement le gameplay et surtout les combats ! à moins d’avoir un pad style wii :) ce qui serait tres fun :)

Fadest dit:
captain_herlock dit:C'est pour celà que mon rêve d'un Star Wars serait de pouvoir acheter un sabre laser avec un système comme avec la Wii, genre on met la manette dans le manche du sabre laser, et c'est la fête, vu que ça reconnaitra les mouvements :D sans parler d'une interface captant les mouvements entier du corps (donc pas seulement ceux du sabre laser); et imaginez le même système avec d'autres armes comme des blasters!! :pouicok:

Restera toujours le problème ue lorsque ton sabre sera contré dans le jeu à mi chemin, toi, en vrai, tu continueras ton mouvement jusqu'au bout.
Ca limite les différentes techniques d'escrime... Bon, OK, les sabres lasers Star Wars, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus technico-difficile dans l'escrime...

:idea: suffit de relier le sabre laser au courant!! tu te prends une décharges quand tu es contré, ça t'arrêtes direct!!

C_H, celui qui a solution à tout, même si celà s'avère dangereux :mrgreen:
captain_herlock dit:
Fadest dit:

:idea: suffit de relier le sabre laser au courant!! tu te prends une décharges quand tu es contré, ça t'arrêtes direct!!
C_H, celui qui a solution à tout, même si celà s'avère dangereux :mrgreen:

Arf, effectivement ! mais a terme ça risque de ne plus être rentable, faute de joueur ! :(

Il y a ça : Star Wars the Clone Wars : duels au sabre laser, mais apparemment, ce n'est pas terrible.

Effectivement, et c’est bien dommage :oops:, mais c’est pour ca que Nintendo va nous sortir la Wii motion plus “Le moindre mouvement que le joueur effectue avec le poignet ou le bras est restitué à l’écran à l’identique et en temps réel, fournissant une retranscription intégrale du mouvement dans le jeu.”