Star Wars Theme

Pas de problème, cher Thierry !

Pour l’anecdote, ce vaisseau était vendu 200 € en magasin de jouet; je l’ai vu dans un magasin qui épuise des stocks d’invendus pour 100 €; je ne l’ai pas acheté.

Et la force a été avec moi.

Un jour je passe et je le vois dans un bac à -80% !
Je l’ai donc payé 20 € !

Et pareil pour l’autre qui m’a coûté 8 € !!!

Thierry Lefranc dit:La flèche indique où se trouve le carton numéro 3, celui qui contient le jeu "Star Wars: Return of the Jedi: Battle at Sarlacc's Pit"; plus inaccessible ce n'est pas possible. Il est tout en dessous des autres !
Mais je ne m'avoue pas vaincu et je vais jouer au spéléologue cet après-midi.

Ha oui quand même...
Bon bah c'est pas grave, n'est-ce pas, ne perd pas ton temps à tout déplacer pour moi, c'est gentil mais je suis sur que tu as plein de choses plus interessantes à faire ;)
En tous cas, merci pour tes réponses !

Après une partie de Dungeonquest où nous sommes tous morts, mais avec le sourire

j’ai retrouvé le jeu et voici la règle :

Battle at Sarlacc’s Pit

:shock:

Merci beaucoup !
Je suis toujours admiratif de l’aide que les Joueurs peuvent apporter sur ce forum sans rien attendre en retour…

Dommage d’apprendre votre mort, cher Môssieur, au détour d’un sombre donjon…

datarule dit::shock:
Merci beaucoup !
Je suis toujours admiratif de l'aide que les Joueurs peuvent apporter sur ce forum sans rien attendre en retour....

La satisfaction de rendre service.

J’aimerais bien un gros jeu Star Wars en jeu de plateau aussi … (plutôt SW IV-V-VI).

Sinon j’aime quand même bien Star Wars Miniatures, certes en jeu de figurines, certes “à collectionner”, certes plus édité désormais (mais sans doute des lots sont-ils facilement trouvables sur eBay maintenant), les figurines sont quand même sympatoches et permettent des scénarios qui sont vraiment dans le thème Star Wars …

Merci pour toutes ces propositions.
The queen gambit est vraiment tres gros et tres cher, mais apparement ça vaut le coup.
Je l’aurai un jour, je l’aurai comme dit l’autre.

en attendant j’ai trouvéla BO de l’episode IV en vinyle, c’est deja bien pour se mettre dans l’ambiance.

Sinon rien a voir mais quand même un peu et c’est aujourd’hui alors…

:pouicok: ça se passe ici

Je d’acquérir STAR WARS EPISODE I
CLASH OF THE LIGHSABERS

mais sans les regles.

Qlq pourrait il me les scanner?

MERci

El comandante dit: ...
- il y a plein de bonnes règles de jeu d'escarmouche ou de baston de figs à jouer avec les SW miniatures (Stargrunt, SW miniatures battles de WEG, etc.).
...

Tu as des sites pour ces règles parce que je n'ai pas trouvé ?

Déjà si tu veux en savoir plus sur SWminiature je te propose mon fan site :
http://rafpark.free.fr

J’ai notamment mis les règles FR ce jeu, officielle par WOTC FR à l’époque mais jamais sorties pour d’obscure raisons que je n’étalerai pas ici. (mais comem j’ai fait parti es relecteurs j’avais uen version sur mon HDD)

Au passage j’ai aussi mis celles de starship battle, la version vaisseau du jeu hyperlight et il va vraiment falloir que je termine ma version de starship battle commander .avec ces mêmes vaisseaux … un peu plus lourd …

sgtgorilla dit:
El comandante dit: ...
- il y a plein de bonnes règles de jeu d'escarmouche ou de baston de figs à jouer avec les SW miniatures (Stargrunt, SW miniatures battles de WEG, etc.).
...

Tu as des sites pour ces règles parce que je n'ai pas trouvé ?

Pour Stargrunt :arrow: (attention, 23 Mo).

L'ensemble des dérivés du système Full Metal Anorak : :arrow:. Avec aussi les liens vers le système Full Thrust, pour jouer les combats spatiaux.
Et un site de fan sympa : :arrow:

Et la règle de No limits : :arrow:.

Et tout ça pour zéro crédits. ;)

Merci.