Star Wars: X Wing le jeu de figurine

[X-Wing : Jeu de Figurines]

Voila voila, je viens à vous pour vous présenter un petit jeu fort sympathique édité par Edge pour tout les fans de bataille spatial. Comme son nom l’indique c’est le nouveau Star Wars : X Wing.

Le principe est simple, choisir son champ (rebelle ou empire), construire son escadron et ensuite on peut se taper dessus ^^

La boite de base contient 2 Chasseur Tie de l’Empire et 1 X-Wing mais des extensions sont disponibles (d’autre X-Wing et Tie, Y-Wing et Tie advanced) et bientôt d’autres vaisseaux vont faire leurs apparitions (A-Wing, Intercepteur Tie mais aussi le Faucon Millénium ainsi que le Slave 1).

Le jeu incorpore toute une gestion des mouvements rendant encore plus dynamique les actions de jeu! Mélangeant également le côté jeu de carte à travers la personnalisation des équipements de vos vaisseaux.

Pour le moment seul le forum officier de edge est à disposition des joueurs, j’ai donc créer un forum non officiel (toujours en construction) si vous souhaitez vous joindre à cette petite communauté naissante ou tout simplement pour venir découvrir le jeu.

http://sw-xwing.xooit.fr/index.php

Si vous avez des questions, ne pas hésiter à me poser vos questions.

Bon jeu à tous!!!

Bienvenu à toi mais hop une petite recherche et tu tomberas là dessus par exemple:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … &start=855

:wink:

En effet j’avais pas vue, merci donc de bien vouloir supprimer le topic.

Aerion dit:En effet j'avais pas vue, merci donc de bien vouloir supprimer le topic.

Pour ça il va falloir attendre que tout le staff soit revenu d'Essen. :mrgreen:

Ca a l’air sympa, ce jeu dont personne ne parle sur une licence confidentielle.

Ce que je trouve Moyen c’est quand un passionné qui fait de la “pub” pour son forum dans un autre forum et qu’il ne prend même pas la peine de faire une recherche.

Si même les créateurs de forum se comportent comme ça, la modération va être délicate :kingboulet: