[StarCraft] - Aide de Jeu VF.

[Starcraft : le jeu de plateau]

Voilà un “petit” résumé du tour de jeu que j’ai fait en m’aidant largement de la trad’ de Zargl présenté sous la forme d’un doc trouvé sur BGG en v.o

:arrow: Ici

(Pour ceux qui ne savent pas, il y a le p’tit code de trois lettres à taper et 40 sec d’attentes).

Si quiconque veut le mettre en ligne sur son site (Ivan ?), c’est sans problème…

…et voilà.

C’est du tout bon ca.
A imprimer en 6 exemplaires rapidement.

Merci.

moi zitou :)

impeccable :)

arrêter de faire remonter tous ces topics sur starcraft, ça devient agaçant à force !!! :pouicboulet:

(j’ai déjà céder au moubourrage sur cuba hier soir alors faut arrêter maintenant !! :evil: :evil: :evil: :evil: )

picky dit:arrêter de faire remonter tous ces topics sur starcraft, ça devient agaçant à force !!! :pouicboulet:

Please don't be so picky :mrgreen:

(joke inside :lol: )

Maintenant que la VF est sortie, il y a moyen de retravailler l’aide de jeu PDF pour la franciser? Simple question… Même si “splash damage” semble mieux imagé que “dégâts répercutés” :mrgreen:

Oui je suis d’'accord, cette aide de jeu est exactement ce qu eje voulais, à 100%, vivement une version avec les mots de la VF, là, j’en fais 6 exemplaire et ca va changer nos parties de fous :)

Allez allez, au travail :D

Merci d’avance,
Stef