[Starcraft]-Aides de jeu

[Starcraft : le jeu de plateau]

Hello toutes & tous,

Je suis à la recherche des 2 aides de jeu de starcraft qui sont normalement disponibles sur la fiche TT mais dont les liens sont obsolètes (Erreur :twisted:).

Si quelqu’un dispose de ces liens “fonctionnels” :mrgreen: merci d’avance :pouicok:

Mêmes remarques pour l’extension Brood War :arrow: Je ne sais pas s’il existe une aide “globale” pour l’ensemble des règles (jeu de base + extension).

Merci pour vos retours :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

Si tu recherches les aides de jeu super compliquées avec des flèches qui partent dans tous les sens, le lien de l’aide de jeu n°2 marche toujours sur TT.
Par contre le lien de l’aide de jeu n°1 ne marche plus effectivement

Sinon tu trouveras des aides de jeu plus claires sur le site d’edge :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis … 120&esem=4

Je n’ai jamais vu d’aide de jeu pour broodwar par contre.

Un grand Merci pour ce lien :pouicok:

Effectivement, nouvel acquéreur de ce jeu via un échange, il y avait les 2 résumés tirés de la fiche TT en N/B et je souhaitais avoir un document plus clair : Les indications “en rouge” (pour les ordres spéciaux") n’étaient pas lisibles :?

Je n’ai pas pensé au site de Edge :roll: qui propose des “versions” effectivement plus claires :wink:

Dommage pour Brood War car j’entends cette extension pour la fin de semaine et il me semble que les nouveaux éléments apportent pas mal de bonnes choses au jeu de base : A voir !

Merci encore :pouicbravo:

Tchao.
Laudaphnis.

De rien. :)

Pour Broodwar, je tiens à préciser que je n’ai jamais vraiment cherché de résumé car je ne l’ai pas.
Peut etre qu’il y en a un qui traine quelque part? :D