[Starcraft] Attaque sur une base

[Starcraft : le jeu de plateau]

Bonjour tout le monde,

Petite question, c'est pas bien méchant, mais c'est plutôt gênant de ne pas savoir quoi faire dans ce cas la :mrgreen:

Mise en situation =>
Un joueur attaque une base. Mes unités ne sont pas assez puissantes, et donc tombent rapidement. Du coup sur la zone il ne reste plus que mon jeton base, et les vilains pas beau.

L'attaquant vient donc de résoudre sont action Mobilize. C'est maintenant mon tour de résoudre l'action suivante, et j'avais mis Build.

Le tour Execution n'est pas terminé, donc ma base n'est pas détruite. Vu que je peux maintenant construire des unités...est ce que j'ai le droit de le faire à partir de celle-ci ?

Seb06 dit:Le tour Execution n'est pas terminé, donc ma base n'est pas détruite. Vu que je peux maintenant construire des unités...est ce que j'ai le droit de le faire à partir de celle-ci ?


Tu as la réponse dans ta question :
Ta base n'est pas (encore) détruite donc oui, ton ordre est valide.

Cela est bien mentionné a la fin du livret de règles p. 48 :
Frequently Overlooked Rules 5ième point.

Merci pour la réponse :D