Donc on a tous la meme VF boiteuse. Je n’échange plu, ça sert a rien.
Je terminerai en répétant les propos de UBIK par l’intermediaire de mon revendeur:
“Il n’y a aucune différence entre la VO et la VF de starcraft”
Et quand on pense que c’est certainement un problème de fric… Et qui en patis???
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce que ces choses changent exactement en termes de jeu ? ![]()
ehanuise dit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ces choses changent exactement en termes de jeu ?
Absolument rien, c'est ça la beauté de la chose.
absolument à rien
je trouve les saboteur plus beau sans leur socle perso
erf à 70 euros la boîte c’est un peu de foutage de gueule non?
enfin bon encore une fois ubik/edge démontre que ce qu’ils font, ils le font mal
carabas007 dit:erf à 70 euros la boîte c'est un peu de foutage de gueule non?
pourquoi vous râlez pas sur le fait que les Vultures des Terrans n’ont pas de socle ?
Et les grosses larves des Protoss ?
c’est de la discrimination raciale au niveau intergalactique ca messieurs
Ce serait moins du foutage de gueule si les cartes du loup-garou (9 euros) étaient mal imprimées ?
L’argument que c’est du foutage de gueule parce que c’est une boîte à 70 euros ça me fait doucement rigoler quand même !
Par rapport à d’autres jeux y en a pour 70 euros dans cette boîte et je vois pas en quoi ça devrait aggraver (ou non) un défaut minime de production ?
Surtout que pour infos on peut l’avoir à moins cher Starcraft (j’ai eu le mien à 55 euros en VF hors soldes)
Bon tant pis, moi ça me gâchera pas le plaisir …
Très mauvaise surprise en ouvrant hier ma boite de starcraft…
Plus d’une vingtaine de figurines complètement explosé et de très très nombreux débris au fond du sachet.
Ceci ne concerne que les unités volantes. Les unités terrestres sont, elles, toutes nickels.
Pensez vous qu’il soit possible de se faire remplacer le matériel cassé ? Sachant que la boutique ne possédait que 2 boites lors de mon achat, l’autre étant fortement abimé…
Rends toi sur le site de Edge et clique sur “service consommateurs” ou un truc dans le genre. Là tu devras laisser tes coordonnées et ils t’enverront un mail pour t’expliquer la marche à suivre.
Je confirme ce que tout le monde en gros a dit ayant eu la VO et la VF en main.
Les socles aeriens de la VO étaient nettement plus beau mais beaucoup de pbl de casse. C’est pourquoi ils les ont remplacés sur la VF.
Et effectivement erreur sur la prod des unités terrestres avec le trou en dessous et pas de socles présent.
voili voiloo.
Perso, à l’époque, quand j’avais acheté Starcraft en VO dans ma boutique habituelle, je n’ai eus aucun problèmes avec la qualité des figurines, car aucun étaient cassées et rien ne manquait dans la boite; d’ailleurs elles sont toujours nickel ![]()
Ce qui est dommage, c’est de constater que je fais partis d’une minorité de personnes dans ce cas, et que je compatis pour les autres ![]()
Par contre, suite à ça, l’extension Brood War présente les unités volantes (sans socles) dans un sachet et les socles volants (ceux transparents) dans un autre sachet.