[STARCRAFT] Bon à deux joueurs ?

D’ailleurs sur BGG il y a une aide de jeu très pratique :
http://www.boardgamegeek.com/file/info/30954

Je reprogramme une petite partie la semaine prochaine :mrgreen:

Là, je viens de prendre ma rouste à LGDA :?

rsidie dit:Partie à 6 programmée pour demain soir :mrgreen:
Va y avoir du Zerg explosé !!

bandes de veinard suis en vadrouille ce w/e mais pour la prochaine si on rassemblait 2 boîtes pour se faire une méga galaxie genre overlord :mrgreen:

bon sulfatage,

grandmaitre qu'à tjs des idées de dingue!
grandmaitre dit:

bandes de veinard suis en vadrouille ce w/e mais pour la prochaine si on rassemblait 2 boîtes pour se faire une méga galaxie genre overlord :mrgreen:
bon sulfatage,

à 12 par équipes de 3 ^^

Mais ça serait pas respecter l'auteur ça !! Et j'en connais qui ferait un cake !! :pouiclove:
rsidie dit:
grandmaitre dit:

bon sulfatage,

à 12 par équipes de 3 ^^
Mais ça serait pas respecter l'auteur ça !! Et j'en connais qui ferait un cake !! :pouiclove:

respect de l'auteur ça veut dire quoi ça?!!! :kingboulet:

alors qui c'est qui qu'a gagné? victoire aux points ou conditions spéciales remplies?

Personne, c’est ce soir la partie.
Et j’en suis. :lol:

grandmaitre dit:
rsidie dit:
grandmaitre dit:

bon sulfatage,

à 12 par équipes de 3 ^^

respect de l'auteur ça veut dire quoi ça?!!! :kingboulet:
alors qui c'est qui qu'a gagné? victoire aux points ou conditions spéciales remplies?

Thespios qui gagne avec l'Overmind Zerg avec sa condition particulière (3 bases sur 3 planètes différentes mais je l'ai pas assez pressurisé, même si Krassi, la Lame Noire Zerg a tout fait pour l'enfoncer sur la fin) et départage aux points de conquête avec Corbax.

Corbax termine 2nd grâce à se victoire particulière en jouant la faction terran d'Arcturus Mengsk !! Il finit dans le même tour que Thespios mais a beaucoup moins de points de conquête. Il a joué une partie de petit slip en se développant tout seul dans son coin. Et Vinz (Tassadar), le seul à pouvoir le pourir un peu, a joué comme une crotte, finissant avec 0 base et 2 disciples sur 2 planètes différentes !...

Je finis 3ème avec la faction Aldaris Protoss (2ème sur l'échelle des PC) et 2 cartes "La fin est proche" tombent mais comme elles sont résolues après les conditions particulières de victoire des autres factions, je perds !!!! :evil:

L’overmind a vaincu :)
Bonne partie même si on n’a pas forcément été des plus concentrés pendant toute la partie.

thespios dit:L'overmind a vaincu :)
Bonne partie même si on n'a pas forcément été des plus concentrés pendant toute la partie.

merci pour le debriefing si vous cherchez un joueur pour la prochaine je léve la main; et pour la concentration c'est le printemps et la montée de la séve ds les troncs qui vous a tourné la tête ou quoi :mrgreen: