Starcraft dans le sud-ouest

Y en a dans le 78 (pour ne pas les citer) qui font du moubourrage sur Starcraft et comme j’étais fan du jeux vidéo, ça me donne envie de l’essayer sur plateau !

Le problème, c’est que j’ai déjà du mal à trouver des joueurs pour des petits jeux dans mon coin alors un starcraft … :cry:
Et puis j’ai pas Starcraft non plus :pouicboulet:

Donc, si y a quelqu’un qui a Starcraft et qui cherche un joueur un weekend dans le coin, je suis preneur :roll:

Quand je dis dans le coin, ça peut être dans l’ordre de préférence :
Tarbes, Agen, Pau, Toulouse

Il y a M. Islandis qui est Tarnais, bon, ça fait un peu loin. Et puis moi je serai aussi dans le Tarn la semaine de Noël (bon, pas sûr que j’aurai Starcraft, mais si jamais, bon, enfin, on peut en reparler à l’occasion si ça vous intéresse et si ce n’est pas trop loin mais bon c’est un peu loin à n’en pas douter, mais quand j’ai vu Starcraft dans le sud-ouest, hop, j’ai sauté, oui, je considère que le Tarn c’est le sud-ouest, bon, pour certains c’est limite, mais ce n’est pas le nord-est, ni le nord-ouest, ni le sud-est donc…).

Je descends à Toulouse entre Noël et le jour de l’an. On pourrait envisager une partie rapide. Par contre, j’ai aussi quelques jours à la montagne au milieu…

pour sur, le tarn, c’est pas ce qu’il y a de plus prés (déjà toulouse, ça me fait 1h30 de route alors le tarn …)

Mais bon, de toute façon, la semaine de noël, je serais pas là, je serais dans mes ardennes natales (là pour le coup, c’est le nord-est)

Scoubi dit:Je descends à Toulouse entre Noël et le jour de l'an. On pourrait envisager une partie rapide. Par contre, j'ai aussi quelques jours à la montagne au milieu...

pour noël, comme je viens de dire dans le post précédent, je serais dans les ardennes et le nouvel an à Paris certainement (mais pas sûr encore) mais bon dans tous les cas, cette semaine là sera un peu chargée pour moi déjà ...
Meeeuuhhh dit:mais quand j'ai vu Starcraft dans le sud-ouest, hop, j'ai sauté, oui, je considère que le Tarn c'est le sud-ouest, bon, pour certains c'est limite, mais ce n'est pas le nord-est, ni le nord-ouest, ni le sud-est donc...).
Ah ben mince ! Je viens de tomber sur le sujet et j'ai eu la même réaction : j'ai cliqué pour voir ce qu'il y avait dedans.
Parce que bon je considère le tarn dans le sud ouest, à la limite certes, ça doit venir du fait qu'on est dans la région Midi Pyrénées.

Et puis je suis désolé mais je n'ai pas Starcraft.