starcraft II accesoires?

[Starcraft : le jeu de plateau]

bonjour tout le monde j’ai eu enfin mon super ordinateur portable pour les jeux! et donc je me suis acheté le jeux de Starcraft II , ce qui est bien mais on m’a dit pour mieux jouer il fallait m’acheter des souris et des claviers spécial pour jouer ce jeux et donc j’ai trouvé ici une souris pour Starcraft mais elle coute 60€ http://www.twenga.fr/dir-Informatique,C … tte,Souris un peu trop exagéré mais je pense que tout de même je vais l’acheter , maintenant il me reste trouver le clavier Starcraft , quelqu’un pourrait me dire ou je pourrais le trouver? :kwak:

Je suis très sceptique. Certes, un bon matériel, une souris avec pas mal de boutons permettant de macros, ça aide à très bien jouer, mais l’intérêt est limité si tu ne joues pas à un niveau quasiment professionnel… Je ne sais pas ce que tu sais faire sur les STR, mais apprendre les raccourcis clavier, c’est le premier pas pour mieux jouer. Si tu n’utilises que très peu le clavier, un meilleur matériel ne servira que très peu.

Et pour la souris Razer Starcraft… Bof bof. Si vraiment tu veux du meilleur matériel, tu n’es pas obligé d’en prendre une spécialement pour Starcraft. Là tu payes surtout le “skin / design” de la souris. J’ai pas lu ses caractéristiques, mais une souris Razer à 60€ c’est pas bien cher. Donc je te conseille de comparer les souris “pro-gamer”, voire spéciale pour STR. Tu as de très bonnes Logitech dans leur gamme Gxxx (G500…).

Enfin bon, je me répète mais je ne vois pas l’intérêt d’investir dans du bon matériel spécial STR si tu commences à peine le jeu (et encore moins si tu n’utilises pas encore les raccourcis clavier, vu que tu n’es qu’à la première étape de ce qu’on pourrait apellé “pro-gaming” - étape que je n’ai jamais passé-)–> une bonne souris, ça améliore le confort de jeu des FPS. Ce n’est pas le cas pour un STR (sauf si ta souris est vraiment lente (mais dans ce cas une bonne petite souris à 30/40€ suffit) et à haut niveau (comme dit plus haut)).

Voila ce que j’en pense :pouicgun:

PS : Starcraft est vraiment bien :pouiclove:

PS 2 : Je viens de voir que j’ai pas répondu à ta question d’où trouver le clavier… Ben si tu pars sur une souris Razer, t’as des beaux petits claviers qui brillent la nuit de chez Razer, m’enfin comme je l’ai dis plus haut, j’en vois pas l’utilité…

[Edit] Au fait, je viens aussi de voir que tu n’es pas dans la bonne section… C’est “discutons jeux” de société (le de société) est implicite :pouicgun:

Pas la peine de répondre , il s’agit d’un bot qui fait de la pub pour son site …

Un bot inscrit en aout 2010 ? :shock:

Je me suis tapé un message aussi long pour rien ? :bonnetpouic:

Maudit bot :pouicgun:

paplouf dit:Un bot inscrit en aout 2010 ? :shock:

Oui , regarde son précédent message (et seul) qui est la même chose:une demande de conseil avec un lien vers le même site mais aucune réponse par après de la part du posteur...
Renardod dit:Je me suis tapé un message aussi long pour rien ? :bonnetpouic:

Maudit bot :pouicgun:

Pas pour rien, d'autres intéressés l'ont lu ^^