[Starcraft] Moyen d'avoir des goodies

[Starcraft : le jeu de plateau]

Bonjour à tous,

je me demandais s’il était possible d’avoir encore planet typhoon mais surtout les cartes de factions alternatives de broodwar…

Est-ce que quelqu’un les a imprimées en cartes ou y a-t-il un moyen de les acheter quelque part…

merci à vous

Tout pareil… Quelqu’un?

De mémoire :

- planet typhoon est très difficile à avoir mais présente un intérêt ludique très limité (c’est ce que j’en ai lu partout, pas mon avis personnel), tu pourras toutefois trouver des scans sur BGG

- la première faction alternative est en téléchargement sur le site de FFG, tu as juste à l’imprimer

- des contributeurs dévoués ont créé 5 factions alternatives (de façon à en avoir 6 avec celle de FFG) et le fruit de leurs travaux est disponible dans les fichiers sur la page du jeu de BGG. Les pdf sont de bonnes qualité.

Merci beaucoup

Des gens sont tentés pour essayer de trouver une solution professionnelle d’impression?

Merci à tous

Potentiellement intéressé par l’impression des cartes de faction, si évidemment c’est à un prix raisonnable.

Je possède typhoon, qui n’est effectivement pas indispensable, mais qui propose des stratégies intéressantes, étant la seule planète du jeu avec une seule entrée (un cul de sac en gros). Une stratégie de la tortue est jouable, de même qu’une stratégie “je me fais pourrir dans un coin sans avoir un seul échappatoire”.

yolace dit:Merci beaucoup
Des gens sont tentés pour essayer de trouver une solution professionnelle d'impression?
Merci à tous

avec un prix raisonnable je suis partant...

Itou!

la belette dit:
yolace dit:Merci beaucoup
Des gens sont tentés pour essayer de trouver une solution professionnelle d'impression?
Merci à tous

avec un prix raisonnable je suis partant...

why not ! (sauf typhon que j'ai déjà)

Idem que tout le monde, ça dépendrait du prix.

La planète typhon est aussi en téléchargement sur le site de edge (qui a édité le jeu en VF), mais pas la 1ère faction alternative (Général Dugalle - Terran)

J’ai jeté un oeil aux autres factions alternatives (super boulot esthétique), mais je les trouves beaucoup trop déséquilibré, à savoir en général beaucoup moins puissante/interessante que celle de l’extension