[Starcraft : le jeu de plateau]
Hello,
Je viens de lire les règles (sans avoir joué pour le moment)
La question a déja été posée ici, mais je n’ai pas du tout compris la réponse
Au moment de gagner des points de victoire, on compte les PV des zones qu’on occupe (c’est bien ça ?)
Est-ce que le résultat s’additionne aux points de victoire du tour précédent
OU BIEN
on ne possède QUE le total des PV du tour, au moment où l’on compte?
(on part à 0, quoi)
Merci de votre aide ! ![]()
Hello,
Groddur dit:Au moment de gagner des points de victoire, on compte les PV des zones qu’on occupe (c’est bien ça ?)
Oui c’est çà
Est-ce que le résultat s’additionne aux points de victoire du tour précédent
Oui également car l’on peut gagner la partie en 15 ou 20 points (victoire normale) - Points qui se cumulent depuis le début de partie.
OU BIEN on ne possède QUE le total des PV du tour, au moment où l’on compte? (on part à 0, quoi)
Non
What else ?
Tchao.
Laudaphnis.
+1 avec laudaphnis
Juste une petite précision supplémentaire concernant l’occupation des zones. Une zone est contrôlée (et donc rapporte des PV si elle en a) si elle est occupée par une ou des unités OU une base.
Et sinon Groddur, le jour où tu arriveras à gagner 15 PV d’un coup, appelle moi que je prenne les coordonnées de tes adversaires
![]()
Trève de plaisanterie, gagner 3-4 PV dans un tour, c’est déjà excellent. Et puis, je me demande combien il peut y avoir de PV max éparpillés dans le système planétaire (à 6 joueurs), je n’ai jamais compté, mais il ne doit pas y en avoir tant que ça
Merci ! ![]()
Ed dit:Trève de plaisanterie, gagner 3-4 PV dans un tour, c'est déjà excellent. Et puis, je me demande combien il peut y avoir de PV max éparpillés dans le système planétaire (à 6 joueurs), je n'ai jamais compté, mais il ne doit pas y en avoir tant que çaDans l'extension Broodwar, y a bien moyen de rajouter 2 zones à 1 PV avec la carte de commandement de 2ème ère de Mengsk (Terran)