piesstou dit:En tous cas moi j'espère que ça ne sera pas qu'un "jeu de poutrage" mais que le développement, la gestion des ressources et la diplomatie entre les joueurs tiendront aussi une part importante dans les parties. Sinon ça sent les brouettées de dés à la Tide of Iron, qui est un bon jeu, mais pas un TRES TRES bon jeu
Ben déjà y'a pas de dés, donc on est sauvé de ce côté-là
Maintenant, l'esprit de Starcraft c'est quand même le poutrage à outrance alors je crois pas qu'il faille trop miser sur une diplomatie à l'européenne...
Une 'tite chouille peut-être
Par contre, gestion des ressources et combat "tactiques" j'y crois nettement plus.
Zargl21 dit: Ben déjà y'a pas de dés, donc on est sauvé de ce côté-là
Zargl21 dit:Maintenant, l'esprit de Starcraft c'est quand même le poutrage à outrance alors je crois pas qu'il faille trop miser sur une diplomatie à l'européenne... Ludovic.
Ca fait longtemps que j'ai envie de jouer à TI3, mais là avec Starcraft j'avoue qu'un truc de pur poutrage, je dis pas non
Oui mais en ce qui me concerne, ça doit être physique: je préfère faire rouler des dés plutôt que tirer des cartes (et il n’y a aucun jeu de mot dans cette phrase ! )
Et puis oui d’abord: je mutine, persiste et mutine !