[Starcraft the Boardgame] Playtests en cours

piesstou dit:
genre piesstou chaque fois que FFG sort un jeu en somme

Hop Hop Hop, il y a trompage de cible là :)

J'ai du faire un amalgame alors. Et puis voyons... combien y-a-t-il de FFG sur cette étagère ... hmm. hmmhmm... ah oui quand même.
J'ai amalgamé avec moi on dirait :D
Chifoumi dit:Club des Résistants Au Moubourrage Et Attendant la VF Avec Naturel et Tenacité!!!
les adhésions sont gratuites... rejoignez-nous!!!

J'adhère !!
Seboss dit:
piesstou dit:
genre piesstou chaque fois que FFG sort un jeu en somme

Hop Hop Hop, il y a trompage de cible là :)

J'ai du faire un amalgame alors. Et puis voyons... combien y-a-t-il de FFG sur cette étagère ... hmm. hmmhmm... ah oui quand même.
J'ai amalgamé avec moi on dirait :D

et moi egalement je l avoue sans remord j achete FFG et leur pardonne tres certainement beaucoup plus facilement les erreurs , retard ou ....mauvais jeux (non ca y en a pas...ca y est je recommence) que tout les autres editeurs.

mais du moment que je le sais....

.....

je viens de ragarder ma ludo et en comptant les reeditions et les extentions...oula ( et meme certain jeu en double (vf et vo....)

warcraft vf
mag blast vf
descent + 2 extentions vo
thunder's edge vo
arena maximus vo
game of throne + 2 extentions vo
wreckage vo
warriorknights + extention vo
tide of iron vo
arkham horror + 3 extentions vo
twilight imperium 1ed + extentions vo
twilight imperium 2ed +extention vo
twilight imperium 3ed + extention vo
doom + extention vo + vf
britannia vo
fury of dracula vo + vf
rune bound + extentions vo + vf (version de base)

ok je :arrow:
batte man dit:
warcraft vf
mag blast vf
thunder's edge vo
arena maximus vo
wreckage vo
tide of iron vo
doom + extention vo + vf
britannia vo
fury of dracula vo + vf

vo, vo, vo, vo etc... De toute évidence Batte Man n'est pas membre du CRAME AVANT !! 8)

je ne dirais rien,
doom
arkham
descent
wowboardgame
magblast 1,2,3
drakon 1+ est,et 2 ieme ed
fury of dracu
cave troll 1 et 2
scarb lord
runebound 1 +est et 2 plus ext
blue moon
maelstrom
lord of the ring confrontation de luxe

mais j’attendrais la vf, parce que moi c’est vrai je ne les a pas tous les ffg
cela m’evitera de l’acheter 2 fois

BananeDC dit:J'adhère !!

Oui camarade !! Enfin un nouveau membre ! Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts ! Et nous pourrons alors inonder le monde de notre bave commune !

D'ailleurs, qui nous dit que le déluge n'a pas été provoqué par un dieu en mal de son jeu préféré dans la version de sa langue natale, divine bien entendu ? Hmm ?

Don Lopertuis :mrgreen:
BananeDC dit:
batte man dit:
warcraft vf
mag blast vf
thunder's edge vo
arena maximus vo
wreckage vo
tide of iron vo
doom + extention vo + vf
britannia vo
fury of dracula vo + vf

vo, vo, vo, vo etc... De toute évidence Batte Man n'est pas membre du CRAME AVANT !! 8)

j avoue avoir enormement de mal a attendre la vf de plus zargl fait des trads de malades donc pourquoi se priver.

le souci lorsque tu commence a acheter en vo c est que du coup si tu attends la vf. le temps entre le jeu que tu as achete en vo et le 2eme jeu que tu souhaite te procuere en vf parfois faut attendre ....2 ans voir plus. mais je pense que starcraft sera le 1ere sur lesquel je vais attendre la vf car 1) je ne suis super excite comme j ai pu l etre sur les autres jeu ( l age peu etre :holdpouic: :bonnetpouic: ) le risque qu il fasse un peu doublon avec le twilight du coup je toucherai plus de monde sur le space opera que avec le twilight.( et puis si y a dune retranscrit dans le monde de twilight je l attendrai aussi en vf.

bon quelqu un qui se mettrait sur les ffg a l heure actuel n aurait pas se soucie car le nb de jeu en vf est plus que suffisant pour attendre les suivant. moi j ai commencer avec le TI 1ere edition et meme a l epoque de la sortie de la 3eme edition ubik et millenium n etait qu au tout debut de leur aventures FFGiennes.
adel10 dit:je ne dirais rien,
doom
arkham
descent
wowboardgame
magblast 1,2,3
drakon 1+ est,et 2 ieme ed
fury of dracu
cave troll 1 et 2
scarb lord
runebound 1 +est et 2 plus ext
blue moon
maelstrom
lord of the ring confrontation de luxe

mais j'attendrais la vf, parce que moi c'est vrai je ne les a pas tous les ffg
cela m'evitera de l'acheter 2 fois

comme moi j attends que ma vo soit use et lorsque je dois racheter je prend en vf si celle si est disponible ce qui va etre le cas d arkham dans pas lontemps je pense.

Ah! Voilà avec qui je t’ai confondu piesstou.
batte man ! fan de FFG, te voilà demasqué !

Lol, ça aurait pu être tout à fait pire :lol: :lol: :wink:
(D’ailleurs “Warrior Knights” c’est excellent, soit dit en passant ! On a adoré notre partie à 4)

Ah tu as pu jouer ce week end finalement.
Je serais pas compte un petit CR avec tes impressions.

Bah j’ai fait dans le rapide, mais comme d’habitude, tout est déjà là ;)
:arrow: Hier j’ai joué à…
Succint mais petit CR quand même.
Les scores furent TRES serrés : 21 / 20 / 19 et 15 à la fin :)

piesstou dit:Bah j'ai fait dans le rapide, mais comme d'habitude, tout est déjà là ;)
:arrow: Hier j'ai joué à...
Succint mais petit CR quand même.
Les scores furent TRES serrés : 21 / 20 / 19 et 15 à la fin :)

L'espace d'un instant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un CR sur Starcraft, je commençai à me poser des questions.
Bon, comme c'est en début de page, je le signale à tous les baveurs potentiels, il s'agit d'un CR sur Warrior Knights.

Yep…

J’aurai du lire le post de M. Meeuuuhhh avant d aller cliquer :roll: !!!

Arf, désolé les gars :oops: :oops: :oops: :oops:

Y a pas de mal, on parle, on parle et le sujet dévie, c’est normal.
De toutes façons, un Starcraft à Reims à cette saison, ça aurait été de la science-fiction, il n’y a que M. Croc à en avoir un en France je pense.

batte man dit:j avoue avoir enormement de mal a attendre la vf de plus zargl fait des trads de malades donc pourquoi se priver.

Parce que le plaisir est à la hauteur du désir ; et que celui-ci est fonction de l'attente :wink:
Plus sérieusement, cela rebute pas mal de joueurs tout de même, c'est dommage. Même moi qui maîtrise sans trop de problème l'anglais écrit, je préfère attendre une VF par pure fainéantise ludique : moins d'efforts de concentration à fournir en jeu puisque pas de traduction à faire. Après, si le jeu n'est jamais traduit en français, je ne bouderai certainement pas la VO.
mais je pense que starcraft sera le 1ere sur lesquel je vais attendre la vf car 1) je ne suis super excite comme j ai pu l etre sur les autres jeu ( l age peu etre :holdpouic: :bonnetpouic: ) le risque qu il fasse un peu doublon avec le twilight du coup je toucherai plus de monde sur le space opera que avec le twilight.( et puis si y a dune retranscrit dans le monde de twilight je l attendrai aussi en vf.

Cool ! Nous te nommons alors membre temporaire du CRAME AVANT ! :lol:

Don Lopertuis

Au fait, ça faisait un moment que je voulais le demander, à tel point que je ne sais même pas si je l’ai fait : est-ce que la personne qui a fait la fiche de Starcraft pourrait changer l’image de la boîte pour mettre la vraie ? Il y a toujours l’ancienne boîte, celle dont M. Islandis avait fait son avatar un temps. C’est aussi du reste le cas de M. Batte man.

Meeeuuhhh dit:Il y a toujours l'ancienne boîte, celle dont M. Islandis avait fait son avatar un temps.
C'est toujours le même avatar, j'ai arrêté de me raser voilà tout.

Quand à l'image de la boîte, personnellement je préférai celle du prototype que j'ai mis. Mais bon les goûts et les couleurs...
Islandis dit:C'est toujours le même avatar, j'ai arrêté de me raser voilà tout.

Ca a cette tête-là, un lion rasé ? Beuh.
Islandis dit:Quand à l'image de la boîte, personnellement je préférai celle du prototype que j'ai mis. Mais bon les goûts et les couleurs...

Ah oui mais bon voilà, c'est pas celle-là, et les gens qui iront sur la fiche risquent d'être troublés en voyant un lion rasé ayant perdu son béret au lieu des espèces de je ne sais pas quoi d'ailleurs, les machins dark en goguette je crois.