Starcraft VF c'est pour quand ?

Meeeuuhhh dit:Et faire des unités, détruire des unités, faire des unités, détruire des unités, au bout de quatre heures (si ça dure quatre heures, j'en sais rien, hein), ça peut lasser.

Même si c'est effectivement les cas (on est quant même dans un jeu de conquête), je pense que les cartes "évènements" vont casser la routine et quelques CR mettent d'ailleur l'accent sur leur importance. Donc pas trop de souci j'imagine à ce niveau.

Mais surtout ce qui me gène avec la vf, c'est que non content d'avoir à poireauter, on est même pas sûr qu'elle soit indemne d'erreurs de trad'.
On s'en rend pas forcément compte sur le coup mais les "bugs" dans les textes des cartes on les trouve petit à petit (cf. Arkham ->ici) et cela ne serait pas la première fois.
Bref, j'ai pas hyper confiance dans certaines vf.

Voilà, donc cela sera la v.o en ce qui me concerne...
++

Merci Chayaro, grâce à toi, notre infâââme comPloût mon chat Viélique peut encore marchet… et surtout, dis-nous bien ce que tu en penses, comme ça, le CRAME AVANT vaincra encore plus sûrement à l’avenir!!

Mon cher Don Lopertuis, tu es compagnon d’exception… et lorsque l’intersidérale vache au noble phrasé que j’admire, à la rhétorique judicieuse que l’on sent bien ruminée, sera parmi nous… c’est bien simple, il n’y aura plus de VO… un monde sans VO, que des VFs et rapide… la francophonie au pouvoir!! bref!! l’utopie…

Chifoumi, qui va prendre ses médicaments :pouicboulet:

ca y est j ai le mien…en vo ah ah ah ah ah ah ah !!!

ok je :arrow:

Chifoumi dit:et lorsque l'intersidérale vache au noble phrasé que j'admire, à la rhétorique judicieuse que l'on sent bien ruminée, sera parmi nous... c'est bien simple, il n'y aura plus de VO... un monde sans VO, que des VFs et rapide... la francophonie au pouvoir!! bref!! l'utopie...

Miam, j'en ai eu un orgasme... ! :pouicboulet:
Chifoumi, qui va prendre ses médicaments :pouicboulet:

Garde m'en une seringue, j'arrive de suite !

Don Lopertuis
batte man dit:ca y est j ai le mien...........en vo ah ah ah ah ah ah ah !!!!

Eh bien au lieu de t'en vanter, va donc y jouer et nous faire un magnifique rapport avec photos et tout et tout ! :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
batte man dit:ca y est j ai le mien...........en vo ah ah ah ah ah ah ah !!!!

Eh bien au lieu de t'en vanter, va donc y jouer et nous faire un magnifique rapport avec photos et tout et tout ! :mrgreen:
Don Lopertuis

nooooooooon monsieur je ne me vante pas. j exprime ma joie. pour la prtie j espere en faire une dimanche. je potasse les regle ce soir et demain. ( avec le materiel c est plus facile)

a+++
batte man dit:nooooooooon monsieur je ne me vante pas. j exprime ma joie.

Mouais, c'est bon pour cette fois.... ! Mais n'y reviens pas ! :lol:
pour la prtie j espere en faire une dimanche. je potasse les regle ce soir et demain. ( avec le materiel c est plus facile)

Très bien ; nous relèverons donc la copie illustrée du rapport de cette première bataille dès ce lundi 8h15 !

Don Lopertuis

Et au fait, M. Batteman, vous l’avez trouvé où, directement commandé à FFG, peut-être ? Parce que les boutiques françaises l’auront pour demain en stock. Enfin, celles que je connais en tout cas.

Euh, attention, il ne faut pas citer de noms de boutiques ici, hein ? Ne nous faisons pas disputer.

Meeeuuhhh dit:Et au fait, M. Batteman, vous l'avez trouvé où, directement commandé à FFG, peut-être ? Parce que les boutiques françaises l'auront pour demain en stock. Enfin, celles que je connais en tout cas.
Euh, attention, il ne faut pas citer de noms de boutiques ici, hein ? Ne nous faisons pas disputer.

je l ai eu dans ma petite boutique habituel. pour info ils en avaent 12 en stock :wink:

si interressé mp

ahhhhhhhhhhhhh !!! vous l avez déja moi sur paris il me dise pas avant fin du moi :(

TEAM TIM dit:ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous l avez déja moi sur paris il me dise pas avant fin du moi :(

:shock: :shock: :shock: Moi je suis sur Paris et je l'ai déjà depuis mercredi... tu n'as pas du te renseigner au bon endroit :P

Je suis faible, j’ai du le commander à cause de vous :mrgreen:

Comme je ne l’ai pas encore, là j’en profite pour commencer la traduc des règles :D
48 pages, c’est long :|

c’est déjà fait: http://pandora.neufblog.com/boite_pandore/Starcraft-VF.pdf

Vive Monsiuer Zargl21 ! :kingpouic:

sombre dit:c'est déjà fait: http://pandora.neufblog.com/boite_pandore/Starcraft-VF.pdf
Vivie Monsiuer Zargl21 ! :kingpouic:

Génial :D ça c'est pratique ! ça va m'éviter de perdre du temps à tout traduire pour les copains :mrgreen:

c bon je viens de l acheté ^^ . ho la belle boiboite !!! bien remplit petite parti teste en cour .

TEAM TIM dit:c bon je viens de l acheté ^^ . ho la belle boiboite !!!! bien remplit petite parti teste en cour .

nous aussi par contre quelqu un a t il un rngement optimal pour ce jeu car pas evident de tout caser une fois depunché
batte man dit:
TEAM TIM dit:c bon je viens de l acheté ^^ . ho la belle boiboite !!!! bien remplit petite parti teste en cour .

nous aussi par contre quelqu un a t il un rngement optimal pour ce jeu car pas evident de tout caser une fois depunché

Dans l'immédiat j'ai rangé comme j'ai pu, à savoir les unités de chaque camp dans de joli petits sachet de congélation :mrgreen: (oui bon ça va hein, j'irais acheter des zips cette semaine :| ), du coup j'arrive a caser 4 sachets sur le coté gauche, et 2 sachets juste au dessus des cartes, sous le carton.

Idem pour les pions, tout est trié par camp, et mis dans des sachets :mrgreen: j'ai fait rentrer le tout dans les deux boites en carton, et casé les boites sur le coté droit.

Les planètes sont avec les 2 sachets sous la partie centrale :pouicok:

C'est moche ces sachets de congélation, mais au moins, on va pouvoir (peut être) s'en faire une cet aprem sans passer 3/4 d'heure à trier le bordel :lol:

voici mon rangement : je sais le rangement cartes n est pas terrible. j irai dans un magasin de brico demain pour y remedier. :wink: :wink:

Donner à Twilight puis reprendre ce qu’on a donné, c’est voler, non ? :roll: :lol:

piesstou dit:Donner à Twilight puis reprendre ce qu'on a donné, c'est voler, non ? :roll: :lol:

je suis desolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.