Rha, je vais vous faire un compte-rendu de que vous serez tout moubourrés.
Scoubi dit:Rha, je vais vous faire un compte-rendu de que vous serez tout moubourrés.Aîîîîîee !! Non je n'ai pas lu cette phrase.
Non j'ai pas lu.
Scoubi dit:Rha, je vais vous faire un compte-rendu de que vous serez tout moubourrés.
Mais peut-on l'être plus qu'on ne l'est déjà ?
Vivement la VF que je tienne enfin entre mes mains tremblantes ces petits morceaux de plastique de couleur vive qui sont ma drogue quotidienne.
Don Lopertuis
moi je viens de recevoir le mien en VO, j’ai pas pu attendre une possible VF de peut-etre dans 1 an ou 2.
eh bien je n’ai evidemment pas ecore joué mais les figs …
Oh mon dieu ! … Elle sont magnifiques !
surtout celles avec les socles volant transparent …
je suis restée au moins 1/2 heure à faire des vroooom, shwwii, rrroooomm avec …
tiens ça me rappelle un autre topic !
En revanche attention à la casse.
Plusiseurs soucis déjà signalés par les premiers acquéreurs.
Perso : Un Arbiter Protoss (jaune) cassé a la jointure fig / tige.
…et c’est tout.
++
Chayaro dit:En revanche attention à la casse.
Plusiseurs soucis déjà signalés par les premiers acquéreurs.
..et c'est tout.
++
Tu veux dire reçu le jeu avec de la casse ou risque de casse dans la boite et/ou en jouant ?
j’ai eu de la casse sur 6 figurines. 6 tiges cassées
ce n’est pas génant pour jouer mais bon pour un jeu neuf faut déjà sortir la colle pour réparer tout ça
KILL BILL dit:j'ai eu de la casse sur 6 figurines. 6 tiges cassées
ce n'est pas génant pour jouer mais bon pour un jeu neuf faut déjà sortir la colle pour réparer tout ça
Moi j'ai eu un arbiter sur lequel il manque une aile, et un science vessel sur lequel il va pas tarder à manquer petit bout rond
Enfin bon, bref...fallait s'y attendre
ynys dit:Chayaro dit:En revanche attention à la casse.
Plusieurs soucis déjà signalés par les premiers acquéreurs.
..et c'est tout.
++
Tu veux dire reçu le jeu avec de la casse ou risque de casse dans la boite et/ou en jouant ?
Oui, désolé. Je parlais bien de casse à la réception du jeu.
Ah et j'oubliais aussi, pas mal de figs tordues...mais bon vu le peu d'épaisseur de certaines c'est un peu normal.
++
aucun probléme niveaux fig tous en bonne état . 3 parti faites c vraiment trop canon
Heu… comment dire ?
Nous avons craqué. C’était Starcraft ou Imperial, et ce fut Starcraft pour ce coup-ci.
Non, je ne m’étais pas moubourré en préparant des petites fiches pour mon amie afin qu’on décide ensemble ce que l’on allait s’acheter le soir même.
Non, je n’ai pas lu le post de malades de plus de 45 pages sur Starcraft dont 45 pages avant sa sortie.
Mais oui, bien-sûr que je mens.
La boîte est superbe, le matos est trop beau. J’ai débroussaillé les règles en faisant un début de partie tout seul pour préparer le terrain. Ca à l’air d’être bourrin et subtile (hum). J’ai grand hâte de l’essayer réellement. Les combats me plaisent beaucoup la bataille se déroule escarmouche par escarmouche vient ensuite l’usage des cartes, un régal à priori. Je trouve cela plutôt moderne.
Aux détracteurs qui disent que l’on fait toujours la même chose je dirais :
- Comme dans beaucoup de jeux ma foi.
- C’est un jeu de guerre (dans les wargames les options ne sont pas forcément légions non plus)
- En plus je ne suis pas spécialement d’accord, c’est dire, il y a pas mal d’options (certes, trois types d’ordre seulement mais parfois beaucoup de choses à faire au cours d’un seul ordre).
Ludiquement
[edit]
Notes :
- pas de problème avec les figurines
- les couloirs par-contre, s’adaptent avec plus ou moins de bonheur aux planètes
[/edit]
D’après vous c’est utile une traduc des cartes tech et combat ?
Si il y en a besoin je pourrais peut être la faire cette semaine (vacances spotted)
oui ça serais serais super
Dites donc les aminches !
Et ces rapports de bataille promis avec moult photographies à l’appui, où sont-ils ?
Alors M. Batte Man ? J’attends !
Non mais ! Sans blague !
Don Lopertuis
TEAM TIM dit:oui ça serais serais super
Bon ben si j'ai le temps je m'y attèlerai cette semaine
Don Lopertuis dit:Dites donc les aminches !
Et ces rapports de bataille promis avec moult photographies à l'appui, où sont-ils ?
Alors M. Batte Man ? J'attends !
Non mais ! Sans blague !
Don Lopertuis
Un rapport de bataille en voilà un >>>ICI<<<
Les photos devraient suivre par monsieur Scoubi !
On y est !
Officiellement, Starcraft vf vient de s’afficher “En développement” sur le planning d’Ubik !
Je crois que je viens de basculer du côté … de la lumière !
Je vais attendre la vf. Un an s’il le faut, mais j’attendrais.
Par cet acte sans retour je rejoins le CRAME AVANT (ça veut dire quoi au fait ?). Je soutiens ce groupe et m’engage à le défendre.
Je suis chauvin (parce que je le vaut bien), je persiste et signe.
les extensions d’arkham sont en développement depuis plus d’un an. A l’origine annoncées pour juin-juillet 2007, elles ne sortiront qu’en janvier 2008 (et pas sûr) et en mars 2008…
Starcraft: c’est qd même bcp plus de matos et même s’il ya moins à traduire… je suis content de l’avoir à Noël en VO
Et j’espère que pour tous ceux qui attendent, ça ira vite et vec le moins d’erreurs possible!
[mode HS= on] tu les a eu tes corrections de WoW en pdf sur leur site?[mode HS= off]
Quel dommage de ne pas généraliser ce qui s’est fait avec DUST…
BananeDC dit:Quel dommage de ne pas généraliser ce qui s'est fait avec DUST..
complétement d'accord...