Starcraft - video de présentation

[Starcraft : le jeu de plateau]

Bonjour,

je me souviens qu’il y a peu de temps ( peut etre deux mois ) il y avait eu dans les news Tric trac, une vidéo de présentation/explication rapide des règles de Starcraft mais impossible à ce jour de remettre la main dessus.

Quelqu’un sait il où je pourrais le trouver ? Que je puisse confirmer mon envie de l’acheter…

Merci :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=4QBkMWV15qA

Y en a qui bavent déjà!!!

… et j’en fais partie! :pouicintello:

Vivement qu’on traverse la france pour aller voir le geek qui a posté cette vidéo :clownpouic:

ça va encore pas plaire à nos chères et tendres… je prendrais coloretto! :roll:

Merci c’est exactement ce que je cherchais :)

ElricDesDragons dit:ça va encore pas plaire à nos chères et tendres... je prendrais coloretto! :roll:

Samedi, je vais dans une boutique parisienne et, après quelques discussions sympathiques, le sujet tombe sur Starcraft. C'est là qu'il dit texto à ma chérie : "Toi tu n'y joueras pas, c'est clair!".

Elle venait de dire quelques instants auparavant que les graphismes guerriers à la Tannhaüser ou à la Neuroshima Hex ne lui plaisait pas du tout, ceux-ci étant rédhibitoires pour son envie de jouer.

LE SALAUD! :lol:
En deux secondes, il a niqué toute ma stratégie d'approche et d'amadouement bâtie depuis des mois !!! Maintenant elle a le doute !

J'ai quelques jours pour la remotiver et la séduire sur l'idée que Starcraft, c'est plus qu'un jeu où on s'en met plein la gueule dans les étoiles. :mrgreen:
HxC dit:
En deux secondes, il a niqué toute ma stratégie d'approche et d'amadouement bâtie depuis des mois !!! Maintenant elle a le doute !

Fais comme moi : depuis que je dis que les lava leapers de Nexus Ops sont des Casimirs, ça passe beaucoup mieux. :lol:

Montre lui la video de you tube et dis lui que je suis une fille et que j’adore ce type de jeu (gestion et pas seulement baston)

HxC dit:
LE SALAUD! :lol:
J'ai quelques jours pour la remotiver et la séduire sur l'idée que Starcraft, c'est plus qu'un jeu où on s'en met plein la gueule dans les étoiles. :mrgreen:

Le malandrin!!! Il a bien fait son travail puisque...

...en fait c'est un agent infiltré que j'ai engagé moi même pour essayer de vous faire quitter Évreux pour cause de manque de joueur de Starcraft, ce qui vous obligerai à revenir à Metz pour jouer avec MOAAAAA!!!!!

Malin hein????

Elric> :lol:
Salaud oui! Mais quel degré de perversité se cache sous cette masse de poil! On règle ça dans deux jours! :lol:

Elfyr> J’ai tout fait comme tu m’as dit. Je lui ai montré la vidéo et elle s’est surtout bien marrée sur l’accent de la voix off. Après je ne pense pas qu’elle y ait saisie tout l’enjeu de ce jeu. Mais le dépunchage d’hier soir de la montagne de pions a tout de même piqué sa curiosité. A voir donc! :D