je vends ou j’échange Stargate de Tilsit à qui veut (en très bon état). Pour un échange, je recherche :
- lotus (ravensburger)
- colons de catane (plateau ou jeu de cartes)
- brawl
- FFF
- the big cheese
- zombies
- durch die Würste
- Buffy : menace à sunnydale
- junta
étudie toute autre proposition. Je suis en Ile de France. Possible de voir pour envoie par la poste.
Bon, soyez sympas quoi. Ce jeu est pas terrible… soit! mais bon, vous feriez preuve d’humanité si vous contribuiez à m’en débarasser car ça prend un peu de place chez moi
Tu donnes ??
Je prends !!!
euh… s’cuse moi mais altermondialiste ne veut pas dire couillon
Donnerwerth !!!
Encore raté !!!
…
J’ai réussi à échanger mon stargate à un amerlock contre un Age Of Mythologie grâce à ReiXou.
Garde espoir. Stargate est une immondice, mais tu as le droit d’avoir du bol.
Krazey dit:J'ai réussi à échanger mon stargate à un amerlock contre un Age Of Mythologie grâce à ReiXou.
Garde espoir. Stargate est une immondice, mais tu as le droit d'avoir du bol.
J'ai failli te mpiser pour que tu interviennes, tu me manquais

J’ai cru qu’il s’agissait d’une blague d’un habitué du Stargate qui avait pris un pseudo pour que ca passe discretos… Pour refourguer ses daubes en quelque sorte
Garde espoir. Stargate est une immondice, mais tu as le droit d'avoir du bol.
la je suis quand même plié de rire derrière mon PC

post non constructif !
Le vrai jeu avec Stargate, c’est d’arriver à l’échanger?
Grunt dit:Le vrai jeu avec Stargate, c'est d'arriver à l'échanger?Non. Trouver comment activer la porte des étoiles pour s'en débarrasser.
z’étes sympas tous mais bon, en attendant, je possède toujours cette référence de daube en boîte
J’vous’l’jure, jamis je n’aurai osé acheter ce jeu. C’était un cadeau … vous me croyez hein
Tu peux toujours espérer qu’une personne trouvera une meilleure règle pour jouer avec le matériel de Stargate SG1.
En attendant, pourquoi ne joins-tu pas l’utile au désagréable en rédigeant un descriptif de Stargate SG1 pour Tric-trac ?
mouais… c’est une bonne idée. Pourquoi pas?! A l’occasion, je m’y penche.
J’en avais eu un, je l’ai vendu pas trop mal sur ebay.
Je pense qu’il faut cibler un fan de la série, pas un fan de jeu… donc je pense que tu es sur le mauvais forum.
ok, merci pour l’info, c’est ce que je commençais à me dire. Je vais trouver un fan de Stargate sur e bay
Stargate est en vente chez GIFI au prix exceptionnel de 9,90 euros !!!
Le vengeance d’Apophis va t-elle avoir lieu ???